L'écran tactile de ma tablette ne fonctionne plus [Résolu]

A voir également:Le tactile de ma tablette ne fonctionne plusTactile tablette ne fonctionne plus - Meilleures réponses Le tactile de ma tablette samsung ne fonctionne plus - Meilleures réponses Le tactile de ma tablette asus ne fonctionne plus ✓ - Forum - Ecran Probleme tactile avec ma tablette archos 10.1 internet ✓ - Forum - Archos Le clavier tactile de ma tablette ne fonctionne plus ✓ - Forum - Tablette tactile Le tactile de ma tablette samsung ne fonctionne plus ✓ - Forum - Samsung Ecran tactile samsung ne fonctionne plus ✓ - Forum - Samsung

bonjour

voilà depuis hier l'écran tactile de ma galaxy tab 2 7.0 ne marche plus ma tablette n'est même pas tombé je ne lui est rien fait !!
J'ai lu qu'il fallait appuyer sur volume haut + power
Je l'ai fais, j'ai eu cette écran :
http://www.google.fr/...

c'est exactement la même chose sauf que pour moi c'est sur ma tablette Qu'est ce que je fais ? Je laisse allumer ou je l'éteins ??

Forum

A voir également:Le tactile de ma tablette ne fonctionne plusTactile tablette ne fonctionne plus - Meilleures réponses Le tactile de ma tablette samsung ne fonctionne plus - Meilleures réponses Le tactile de ma tablette asus ne fonctionne plus ✓ - Forum - Ecran Probleme tactile avec ma tablette archos 10.1 internet ✓ - Forum - Archos Le clavier tactile de ma tablette ne fonctionne plus ✓ - Forum - Tablette tactile Le tactile de ma tablette samsung ne fonctionne plus ✓ - Forum - Samsung Ecran tactile samsung ne fonctionne plus ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

PROBLÈME RÉSOLU ! :D

J'explique pour ceux qui ont le même prbl : au démarrage de votre appareil vous

faites power + volume haut sa redémarre et problème réglé ! :)

Dire « Merci » 49

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40709 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Génial !! merci !!

• auteur

Moi j'ai une tablette solopad, j'ai le même probleme mais sa marche pas !! Une autre solution please ?

• auteur

Merci beaucoup tu ma sauvez la vie!!!

• auteur

moi j'ai le meme probléme mais j'ai ASUS vous avez une solusse please :)

• auteur

J'ai le même problème moi aussi, avec une tablette ASUS qui à une solution? svp

• auteur

Salut , je n'ai pas une tablette asus mais j'en n'ai eu plusieurs et certaines on eu ce blem : ce que j'ai fait : j'ai laisser la tablette se décharger et elle ces éteint après je l'ai brancher et rallumer et le tactiles a démarcher ( ce n'a pas marcher avec toute les tablettes mais la plupart si ) voilà j'espère que ça t'aura aidée sinon je n'en sait pas plus voilà et bonne chance enrevoir !

• auteur

Merci je vais essayer, espérons que ça marche

• auteur

slt g un iPad 4 meme probleme comment faire :( ?

• auteur

pour l'ipad si c'est comme iphone, tu eteints la machine mais tu la redemarre avec en plus le doigt sur le bouton menu (en bas au milieu) (pendant 5 sec puis tu laches ce bouton la.... normalement c'est bon

• auteur

merci pour moi sa a marche le tactile fonctionne.

• auteur

Moi c'est ce que j'ai fais mais il me metteent sur une page avec le bonhomme droidboot et ca ne bouche plus comment faire merci

• auteur

Lou j'ai le meme problème que toi avec le bonhomme vert. Tu as pu resoudre le probleme

• auteur

Pour un Acer iconia A1je dois faire il est tombé et les écran noir est plus tactile

• auteur

moi j ai juste augmonté le volume est sa marché, merci

• auteur

Merci, ma tab'S SM-T805 avait le même problème et à redémarrée suite à cette manip. .

• auteur

Merci beaucoup , je commençais à m'inquiéter , je ne pouvais plus utiliser ma tablette.
    et volià , tout remarche! mille mercis

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed