Ancien manga diffuse avant 2009 sur la chaine TV Mangas

Ancien manga diffuse avant 2009 sur la chaine TV Mangas Mangas diffusé sur la chaîne manga Liste mangas diffusés sur manga Recherche d'un ancien manga diffusé sur NRJ12 vers 2008 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Ancien manga diffusé sur m6 » Forum - Cinéma / Télé Je cherche un ancien manga de ab1 [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Ancien manga sur teletoon (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Ancien manga (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Bonsoir a toutes et a tous !

Je recherche le nom d'un ancien manga qui etait diffuse sur la chaine TV Mangas dans les alentour de 2002 a 2009 ( avant le changement du logo je ne me rapel pas vraiment de l'annee ). Ce mangas parle de je ne sais plus trop quoi, cependant je me rapel bien d'une image. Cette image montrait un "humain" qui apres une bataille avec je pense un robot geant , je ne me rapel plus trop , devoile a tout le monde ses ailes d'ange pleines de sang, et je me rapel aussi qu'il s'est battu pour proteger une fille et celle ci ne savait pas que celui-ci etait un ange. Donc quand ses ailes ont apparu elle etait toute ettonee d'apprendre que ce garcon est un ange.
Excusez-moi pour le peu de details que je vous donnes, et merci d'avance !

Forum

Ancien manga diffuse avant 2009 sur la chaine TV Mangas Mangas diffusé sur la chaîne manga Liste mangas diffusés sur manga Recherche d'un ancien manga diffusé sur NRJ12 vers 2008 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Ancien manga diffusé sur m6 » Forum - Cinéma / Télé Je cherche un ancien manga de ab1 [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Ancien manga sur teletoon (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Ancien manga (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour selon moi ton mangas peut etre vision d escaflowne mais je n en suis pas sur^^

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai chercher le même
    manga il s'agit bien de chouja reideen

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Après avoir chercher comme des fous pendant toute une semaine , mon ami et moi sont tombé sur l'anime que tu recherche , nous aussi on connaissais que les détails que tu as mis :p

bref . l'anime est Chouja Reideen (Reideen the Superior). je me sens si nostalgique :D

Reply
réponses:
  • auteur

Slt déjà en 2017 je sais pas si tu cherches encore mais crois moi il s'agit bel et bien de vision d'escaflowne le garçon c'est van fanel il protège hitomi kanzaki elle a des visions

• auteur

Merci tu es belle

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed