Rotation de symétrie horizontale/verticale d'un calque

A voir également:Symétrie calque photoshopPhotoshop symétrie calque - Meilleures réponses Symétrie horizontale calque photoshop - Meilleures réponses Rogner un calque photoshop - Forum - Photoshop Afficher les calques photoshop - Forum - Photoshop Défusionner des calques photoshop - Forum - Photoshop Agrandir un calque photoshop ✓ - Forum - Photoshop Fusionner calques photoshop - Forum - Graphisme

Bonjour,

Je voulais savoir comment il était possible d'appliquer une rotation de symétrie horizontale ou verticale sur un calque?
Lorsque je vais dans "Image" > "Rotation de l'image" > "Symétrie horizontale", c'est toute ma zone de travail qui subit la rotation, or, je voudrais que cela soit seulement appliquer sur un de mes calques.

Merci d'avance pour vos réponses.

Forum

A voir également:Symétrie calque photoshopPhotoshop symétrie calque - Meilleures réponses Symétrie horizontale calque photoshop - Meilleures réponses Rogner un calque photoshop - Forum - Photoshop Afficher les calques photoshop - Forum - Photoshop Défusionner des calques photoshop - Forum - Photoshop Agrandir un calque photoshop ✓ - Forum - Photoshop Fusionner calques photoshop - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Dans le menu Image, c'est toute l'image qui subit la transformation.

Pour ce soit uniquement le calque qui soit en symétrie horizontale, il faut aller dans le menu déroulant--->Edition--->Transformation---->Symétrie horizontale.

Bonne journée.

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60633 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed