Error 522, c'est quoi ? [Résolu]

A voir également:Error 522Erreur 522 - Meilleures réponses Wannonce erreur 522 - Meilleures réponses Wannonce error 522 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Erreur 522 ✓ - Forum - Mozilla Firefox Wannonce - Forum - Internet / Réseaux sociaux Erreur 522 - Forum - Virus / Sécurité Error 522 - Forum - Cloud

Bonjour,

j ai ce message sur mon ordinateur

Error 522 Ray ID: 126eb15e63e50c05

que me conseillez vous pour reparer GRATUITEMENT JE NE SUIS PAS UNE PRO EN INFORMATIQUE JUSTE UNE UTULISATRICE
merci de votre aide

ganesha

Forum

A voir également:Error 522Erreur 522 - Meilleures réponses Wannonce erreur 522 - Meilleures réponses Wannonce error 522 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Erreur 522 ✓ - Forum - Mozilla Firefox Wannonce - Forum - Internet / Réseaux sociaux Erreur 522 - Forum - Virus / Sécurité Error 522 - Forum - Cloud

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ce n'est pas un problème de virus, c'est un problème de connexion au serveur qui héberge le site. Il faut attendre que le problème soit résolu ultérieurement.

https://support.cloudflare.com/hc/en-us/articles/200171906-Error-522

Dire « Merci » 139

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42177 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

oui!!!!!!!

• auteur

merciiiiii

• auteur

ah merci ca me raçure

Marsh

Salut, j'ai eu le même problème mais cela ne venait ni d'un virus, ni d'un fichier hosts corrompue ou je ne sais quoi, c'était juste un problème de Pare-Feu.
Pour remettre en fonction mon Pare-Feu j'ai fait la manipulation suivante :

- Ouvrir le la barre de tâche
- Marquer dans l'outil de recherche "services"
- Lancer le programme "Services Running in this Computer" ( Mon PC est en anglais mais l'icône est un engrenage )
- Chercher dans la liste des Services "Windows Fire-Wall" ( En français cela donnerais "Pare-Feu Windows" je suppose)
- Clique droit
- Propriétés
- Vous atterrirez automatiquement dans l'onglet "Général" en haut à gauche
- Cliquez sur la première bande défilante et sélectionner "Automatique"
- Cliquez sur "Appliquer"
- Ensuite allez dans l'onglet "Recovery" ( Le troisième onglet )
- Cliquez sur la première bande défilante et sélectionner "Restart the Services" ( la deuxième option de la bande défilante )
- Retournez sur l'onglet "Général"
- Cliquez sur "Start" ( "Lancez" en français je suppose )
- N'oubliez pas d'appliquer les changement
- Allez dans votre "Panneau de Configuration"
- Trouvez l'icône "Pare-Feu"
- Dans la liste à gauche prenez le cinquième onglet "Restore defaults"
- Enfin, cliquez sur "Restore defaults" (qui est le seul bouton présent )

En espérant que cela en aide certain.
Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour ton aide c t utile ;)

Marsh

Bonjour,

Si vous faite une recherche et que vous tombiez sur une page avec une erreur 522, c'est que le serveur qui héberge le site ne répond plus (problème de connexion)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed