Toshiba Satellite L870-18x pour jouer ? - Ordinateur portable

A voir également:Toshiba satellite l870-18x pour jouer ?Clavier toshiba satellite pro l870-137 qui ne marche pas ✓ - Forum - Windows 7 Peut on jouer sur Ordinateur portable TOSHIBA Satellite C855-226 ✓ - Forum - Ordinateur portable Bios toshiba satellite ✓ - Forum - Windows Restauration usine toshiba satellite sans cd - Conseils pratiques - Ordinateur portable Restaurer un PC à l'état d'usine sans CD d'installation de Windows - Conseils pratiques - Windows

Bonjour,
J'ai envie de m'acheter le Toshiba L870-18X intel core 7 mais j'aimerais savoir si cet ordinateur est puissant pour jouer aux jeux .. Je vous mets le lien détaillant le PC (http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00B494QUQ/ref=mp_s_a_1_1?qid=1399673940&sr=1-1) Merci beaucoup de vos réponses :)

Forum

A voir également:Toshiba satellite l870-18x pour jouer ?Clavier toshiba satellite pro l870-137 qui ne marche pas ✓ - Forum - Windows 7 Peut on jouer sur Ordinateur portable TOSHIBA Satellite C855-226 ✓ - Forum - Ordinateur portable Bios toshiba satellite ✓ - Forum - Windows Restauration usine toshiba satellite sans cd - Conseils pratiques - Ordinateur portable Restaurer un PC à l'état d'usine sans CD d'installation de Windows - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui c'est un bon ordinateur mais carte graphique je sait pas si elkle ets bien je dirais que oui x)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57489 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Lol :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed