ENlever contour blanc

A voir également:Enlever contour blancEnlever contour blanc photoshop - Conseils pratiques - Photoshop Enlever contour blanc image - Articles Enlever fond blanc illustrator ✓ - Forum - Illustrator Contour blanc instagram ✓ - Forum - Instagram Enlever fond blanc image ✓ - Forum - Graphisme

Bonjour à vous depuis longtemps je réalise des montage photo mais la depuis quelque jours j'ai un probleme je prend mon t shirt ( mannequin) à l'aide de la baguette magique j'enleve le fond blanc mais maintenant sa fait tout moche comme si le t shirt était déchirer et les pixels sont voyant c'est moche merci de l'attention que vous portez a ce message cordialement judicael

Forum

A voir également:Enlever contour blancEnlever contour blanc photoshop - Conseils pratiques - Photoshop Enlever contour blanc image - Articles Enlever fond blanc illustrator ✓ - Forum - Illustrator Contour blanc instagram ✓ - Forum - Instagram Enlever fond blanc image ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

sa fait tout moche comme si le t shirt était déchirer et les pixels sont voyant

baguette mal paramétrée, image trop petite ou déjà pixellisée....les causes sont multiples
peux-tu poster une des images sur laquelle tu as ce mauvais résultat stp?
merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed