Comment télécharger seulement un morceau de vidéo Youtube ? [Résolu]

A voir également:Telecharger une partie de video youtubeTélécharger une partie d'une vidéo youtube - Meilleures réponses Telecharger partie video youtube - Meilleures réponses Télécharger une partie de vidéo youtube - Conseils pratiques - YouTube Comment télécharger une partie seulement de la vidéo sur youtube ✓ - Forum - YouTube Comment télécharger seulement un morceau de vidéo - Forum - YouTube Télécharger une partie d'une vidéo youtube... - Forum - Musique / Radio / Clip Télécharger des vidéos YouTube depuis un smartphone ou une tablette Android - Conseils pratiques - Android

Bonjour,

je recherche depuis pas mal de temps un logiciel (si possible en ligne mais s'il faut le télécharger, ce n'est pas grave) qui permette d'extraire seulement une partie d'une vidéo Youtube.
J'ai une connexion particulièrement lente (sans doute plus que vous ne l'imaginez) et quand je veux télécharger quelques secondes d'une vidéo en bonne qualité, je dois la télécharger en entier, ce que ne permet pas ma connexion.

J'ai vu certains sites proposer ce concept, mais seulement pour partager un morceau de vidéo, sans proposer le téléchargement.

Connaissez-vous un logiciel/application en ligne qui permette cela, en permettant également de choisir la qualité vidéo ?

Merci.

Forum

A voir également:Telecharger une partie de video youtubeTélécharger une partie d'une vidéo youtube - Meilleures réponses Telecharger partie video youtube - Meilleures réponses Télécharger une partie de vidéo youtube - Conseils pratiques - YouTube Comment télécharger une partie seulement de la vidéo sur youtube ✓ - Forum - YouTube Comment télécharger seulement un morceau de vidéo - Forum - YouTube Télécharger une partie d'une vidéo youtube... - Forum - Musique / Radio / Clip Télécharger des vidéos YouTube depuis un smartphone ou une tablette Android - Conseils pratiques - Android

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai trouvé une autre solution plus pratique ! Je connaissais le site, mais je n'ai jamais remarqué qu'il proposait l'option que je cherchais.

Il s'agit de clipconverter.cc. (c'est un site)

Il suffit de rentrer le lien de la vidéo, puis lorsque l'on choisit un format de conversion, des options apparaissent. Et quand on décoche Début de la vidéo et Fin de la vidéo, on peut rentrer les temps correspondant au morceau de vidéo que l'on souhaite télécharger.

Dire « Merci » 369

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63224 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu peux facilement le faire en téléchargeant la vidéo et ensuite passer par VLC que tu peux trouver en libre téléchargement sur internet, il est gratuit et simple d'utilisation comme lecteur de vidéo/sons.

Une fois ta vidéo télécharger, tu ouvres le logiciel et tu vas dans Vue puis tu cliques sur Contrôle Avancés s'il n'est pas déjà coché.

Tu ouvres ta vidéo avec ce logiciel et tu auras le bouton rouge en bas à gauche. Tu attendes d'avoir le moment où tu veux garder le moment précis de ta vidéo et tu cliques sur le bouton.

Il te suffira de cliquer à nouveau sur le bouton pour arrêter l'enregistrement.

Tu retrouveras normalement la vidéo dans ton explorateur de fichier, dans vidéos.

J'espère avoir eu t'aider.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed