Ou puis-je trouver OFFICE GRATUIT [Résolu]

A voir également:Office gratuitPack office gratuit - Meilleures réponses Avoir office gratuitement - Meilleures réponses Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique Microsoft office gratuit - Télécharger - Suite bureautique Equivalent de Microsoft Office (gratuit) - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Telecharger libre office gratuit - Télécharger - Suite bureautique Word office gratuit - Conseils pratiques - Word

Bonjour !!!

Qui pourrais me donner le lien pour télécharger OFFICE gratuit !!!

Mais pas en essai de 60 jours !!!!

Merci à bien :-)

Bonne soirée

Forum

A voir également:Office gratuitPack office gratuit - Meilleures réponses Avoir office gratuitement - Meilleures réponses Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique Microsoft office gratuit - Télécharger - Suite bureautique Equivalent de Microsoft Office (gratuit) - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Telecharger libre office gratuit - Télécharger - Suite bureautique Word office gratuit - Conseils pratiques - Word

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La seule solution legale est de l'acheter ... sinon pout contourner le probleme on peut utiliser OOo ( http://fr.openoffice.org/about-downloads.html )qui est l'equivalent gratuit et qui permet de lire et de creer n'importe quel document de MOffice, ainsi que des PDF.

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53390 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

ldnpub, moi je voudrais savoir si avec open office on peut compresser des photos pour faire un diaporama.

si oui comment et ou on va je cherche cela, moi je ne le trouve pas, j. ai open office la derniere version.

merci a l' avance ray1239

• auteur

Salut Ray, je m'appelle Paul. Si tu veux compresser tes photos, tu peux télécharger le programme de VSO reseizer sur telecharger.com. Bonne journée.

Marsh

je veux installer office gratuit y a t il qelkun maider

Reply
réponses:
  • auteur

relis les messages du sujet, tu verras les réponses

Marsh

C'est vraiment gentil !!!

Merci à tous les trois ;)

Je vous souhaite un très très bon WE :-))))

Reply
réponses:
  • auteur

Merci Shana ca fait plaisir d etre remercie bon week end

Marsh

et en plu j'en est beosin pour mon examen !!!!!!!!
dc SVP ... pouvé vou me dire ou je pourrai le trouver gratos !

Reply

Marsh

On se demande si tu comprends bien le français ???
Office n'est pas gratuit.
Y a même plein de gens qui travaillent pour faire du développement et ils sont payés ! Incroyable, non ??!!
Pour les étudiants, la version Intégerale est à 52€.
Si tu n'as pas 52€, prends Open Office qui est gratuit.

[email protected]

Reply

Marsh

Bonjour,
meeeeeeeeeeeeeerceeeeeee

Reply

Marsh

moi aussi !!! je voudrai installer MSoffice 2007 sur mon ordi !! mais il est hor de question ke je pay 130€ ! jE SUIS ETUDIANTE ET LES GENS ICI KI OSE DIRE KE C ILLEGALE .... c pa possible c kil sont peter de tune !!!! i

Reply

Marsh

Il y a d'autres solutions :
Tu vas dans le cyber-café du coin ou tu squattes l'ordi de ton vieux copain ...

Reply

Marsh

Bonsoir, tu ne peux pas télécharger office gratuitement et legalement car il est payant .

Reply

Marsh

Bonsoir http://fr.openoffice.org/

Reply

Marsh

Si tu choisi de ne pas payer office et de l'avoir autrement que légalement s'est illégal et donc puni par la loi. Attention...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed