Problème de tp avec Bloc de Commande ! - Jeux en ligne: Minecraft

A voir également:Problème de tp avec bloc de commande !Quel est le nom du mod pour le bloc de commande ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Bloc de commande minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Commande bloc note ✓ - Forum - Programmation Invite de commande (cmd) sous Windows 10, 8 et 7 - Conseils pratiques - Windows Programmation bloc-notes - Forum - Programmation

Bonjour à tous, quand j'écris dans un bloc de commande (ex: /warp arene @p) et que je mets une plaque de pression sur le commande bloc, le joueur (non-op) ne se téléporte pas, pourtant j'ai bien créé le warp arene. Quand le joueur (non-op) va sur la plaque de pression, le chat écrit [Erreur: null]. Ce ne peut pas être un bug avec MultiVerse car mon arène est autour de mon spawn... Svp aidez moi :/ !

Forum

A voir également:Problème de tp avec bloc de commande !Quel est le nom du mod pour le bloc de commande ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Bloc de commande minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Commande bloc note ✓ - Forum - Programmation Invite de commande (cmd) sous Windows 10, 8 et 7 - Conseils pratiques - Windows Programmation bloc-notes - Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour !

Essaie la commande /tp ou bien relance ton serveur. Essaie également de changer ton command block de place... ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ou peut-être qu'il faudrais arrêter d'utiliser les plug-in et les command-block en même temps...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed