Brancher la Wii sur une TV Philips

A voir également:Branchement wii sur tv philipsBrancher wii sur tv samsung sans peritel - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Brancher wii sur tv samsung ✓ - Forum - Matériel informatique Branchement wii sur tv thomson - Forum - Wii Brancher enceinte sur tv philips - Forum - Connectique vidéo Branchement wii sur tv - Forum - Wii

Bonjour à tous !

Il se trouve que j'ai changé de télévision récemment. Malheureusement, malgré moult essais, je n'arrive pas A BRANCHER MA WII !
Alors, les liens "nintendo.com" non merci ! Voilà comment se présente l'arrière de mon téléviseur :
Une entrée bleue, une entrée jaune, une entrée vert et une autre noire. En dessous de celles-ci vous pouvez lire (dans l'ordre s'il vous plait !) :
Audio in/dv vga ; L/R ; YpbPr ; Serv U

Alors, a quelles entrée correspondent mes câbles ? (vous savez: le blanc, le jaune et le rouge de la Wii...) Voilà voilà, je suis complètement larguée... Bon si vous avez la gentillesse de lire ce message et même, d'y répondre (qui sait, les miracles se font partout...), je vous demanderai d'éviter les termes trop techniques... Je reste une fille ^.^

Merci bien :D

Forum

A voir également:Branchement wii sur tv philipsBrancher wii sur tv samsung sans peritel - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Brancher wii sur tv samsung ✓ - Forum - Matériel informatique Branchement wii sur tv thomson - Forum - Wii Brancher enceinte sur tv philips - Forum - Connectique vidéo Branchement wii sur tv - Forum - Wii

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
il n'y a pas de peritel?

donnez nous le modèle de votre tv philips

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Chère Cliente,

Vous pouvez contacter notre service clients au 0157324050 qui pourra vous aider à connecter votre console de jeux.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed