[Excel] gérer les flèches de direction [Résolu]

A voir également:Excel se déplacer avec les flèchesExcel flèches directionnelles bloquées - Meilleures réponses Excel touche directionnelle bloquée - Meilleures réponses Excel déplacer cellule avec fleches ✓ - Forum - Excel Se déplacer avec les flèches dans excel - Forum - Excel Afin d'éviter la perte de données excel ne déplace pas les cellules non vides ✓ - Forum - Excel Excel croix au lieu de fleche ✓ - Forum - Excel Excel comment déplacer une colonne - Conseils pratiques - Excel

Bonjour.
Je travaille sous Excel 2000 sous Windows XP Pro.
Parfois les flèches de direction haut-bas-droite-gauche servent à passer d'une case à l'autre, et parfois elles contrôlent les ascenseurs vertical et horizontal.
Je voudrais savoir comment on passe d'une configuration à l'autre.
Merci.

Forum

A voir également:Excel se déplacer avec les flèchesExcel flèches directionnelles bloquées - Meilleures réponses Excel touche directionnelle bloquée - Meilleures réponses Excel déplacer cellule avec fleches ✓ - Forum - Excel Se déplacer avec les flèches dans excel - Forum - Excel Afin d'éviter la perte de données excel ne déplace pas les cellules non vides ✓ - Forum - Excel Excel croix au lieu de fleche ✓ - Forum - Excel Excel comment déplacer une colonne - Conseils pratiques - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai déja rencontré ce problème, il faut faire:

Alt Gr + Arret Défill

pour rebasculer dans le mode déplacement par case.
(voir un autre post sur ce forum)

Dire « Merci » 132

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69486 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
avec windows vista, il suffit de faire 'fn' 'arr déf'
Christian

Reply

Marsh

Merci beaucoup!
Quel plaisir de naviguer sur ces forums et de trouver l'éxacte réponse à sa question en moins d'une minute!

Merci encore

Reply

Marsh

la fleche de direction du clavier reduit les pages de la fenetre sur excel pouvez vous m'aider pour le desactiver

Reply

Marsh

Sous clavier Logitech K330 : Faire aussi FN + Pause Attn.

Reply

Marsh

Salut,
Merci pour ta réponse. Non, ce n'est pas ce que tu décris : j'observe que parfois, quand je suis sur une case qui n'est pas au bord de l'écran, les flèches de direction me servent à passer à une case adjacente et parfois, elles font se déplacer les ascenseurs horizontal et vertical.
Je n'observe ca qu'au boulot, sur la config que j'ai indiquée dans mon message précédent. Personne d'autre n'a rencontré ce problème ?
Aurélie

Reply

Marsh

Merci!!! ca fonctionne maintenant!

Reply

Marsh

merci a tous, je vois que je suis le seul qui galere avec son clavier

Reply

Marsh

Merci !! ou plutot un grand merci !

Reply

Marsh

j'ai le même soucis depuis que j'ai raccordé un pavé numérique sans fil sur mon imac. mais je n'ai pas les touches "alt gr" ni "arret défill", j'ai juste "alt" :-(
vous avez une solution pour moi ?

Reply

Marsh

excellent merci

Reply

Marsh

salut,

Ce ne sont pas 2 fonctionnalités différentes mais la même :

Quand tu passes d'une case à l'autre avec les flèches il se peut que la case sur laquelle le curseur va ne soit pas affichée sur l'écran alors l'ascenseur descend pour afficher la case sélectionnée.

Cependant la molette de la souris est quand même plus pratique!

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed