Impossible d'établir la connexion a NVIDIA. [Résolu]

A voir également:Impossible d'établir la connexion à nvidiaGeforce experience impossible de se connecter - Meilleures réponses Impossible de se connecter a geforce experience - Meilleures réponses Connexion impossible à Nvidia, besoin d'aide ! - Forum - Matériel informatique Pas de connexion internet d'après NVIDIA Geforce Experience ✓ - Forum - Carte graphique Connexion impossible à Nvidia, besoin d'aide. ✓ - Forum - Matériel informatique Problème d'onglet Nvidia: - Forum - Ordinateur portable Problème avec geforce expérience (HELP) ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,je m'excuse d'abor pour l'heure à la quelle je poste cette demande et si il y a d'autre post a ce sujet,le problème est le suivant:
Depuis 2-3 semaine dans la barre des tache il y a un petit logo NVIDIA avec un "!" orange qui est apparu et me marque "Des mises a jours sont disponibles"quand je laisse le curseur dessus.Quand je clique dessus et que je fait "Vérifier s'il existe des mises a jours" une bonne trentaine de secondes plus tard un message d'erreur s'affiche avec marqué "Try again later pui"geforce expérience s'ouvre.Dans les mise a jour sur Geforce expérience quand je veut installer le nouveau pilote sa met"Impossible d'établir la connexion a NVIDIA".Bon ,j'ai cherché sur internet et j'a vu 2ou3 fois qu'il fallait faire une manip,j'ai ésséyé,problème:
-Dans C:/programmes/NVIDIACorporation/NetServices le dossier a supprimer n'y est pas même en faisant afficher les dossiers cachés,j'ai donc"sauté" cette étape
-J'ai arêtté le processus NvNetwokService.exe
-Mais dans services.ms quand je fait démarrer "NVIDIA Network Service le chargement vas vite jusqu'à la moitié ou il ralenti et quand il arrive à la fin un message d'erreur s'affiche:
Windows n'a pas pu démarrer le service NVIDIA Network Service sur Ordinateur local.
Erreur 1053:Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
PS:Désolé pour la longueur

Forum

A voir également:Impossible d'établir la connexion à nvidiaGeforce experience impossible de se connecter - Meilleures réponses Impossible de se connecter a geforce experience - Meilleures réponses Connexion impossible à Nvidia, besoin d'aide ! - Forum - Matériel informatique Pas de connexion internet d'après NVIDIA Geforce Experience ✓ - Forum - Carte graphique Connexion impossible à Nvidia, besoin d'aide. ✓ - Forum - Matériel informatique Problème d'onglet Nvidia: - Forum - Ordinateur portable Problème avec geforce expérience (HELP) ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Attention à ne prendre en compte que pour les personnes sous windows 10

Salut :) je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais pour ma part j'avais exactement le même problème mais sous Windows 10. J'ai tout simplement désinstallé geforce expérience et réinstallé la dernière version qui est si je ne m'abuse compatible windows 10. Après cela j'ai pu faire la MAJ de ma carte graphique et optimisé mes jeux. Voilà. Si cela peut en aider certains c'est déjà ça :) bonne journée.

Dire « Merci » 96

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69763 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

ok c est bon je viens de chercher et finalement j ai regarder une video qui explique bien comment resoudre ce probleme.
https://www.youtube.com/watch?v=2ppB1WYULbI

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, Il faut télecharger et installer la dernière version de NVIDIA GFORCE EXPERIENCE depuis le site NVIDIA
http://www.geforce.com/geforce-experience/download

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai trouvé la solution plu la peine,pour ceux qui voudraient savoir c sur le site nvidia je l'ai instalée par le navigateur.

Reply

Marsh

je suis le seul a ne pas avoir le fichier "NSManagedTasks.xml",
et pourtant j'ai affiché les fichiers cachés avec la manip',
mais dans le dossier NetService je ne trouve que deux fichiers.

Reply

Marsh

salut, j ai exactement le meme probleme que toi aujourd hui ... Pourrais tu m expliquer comment tu as fais ?

Reply

Marsh

Bonjour j'ai eu aussi ce problème j'ai vérifier ma version de java et fait les mise a jours. La MAJ peu ce lancer après.

Reply

Marsh

Encore plus facile tu suprime et tu reinstalle gforce experience en tk pour moi ca marcher

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed