Sites de vente chinois ou à l'étranger moins cher ! [Résolu]

A voir également:Le site le moins cher du mondeAcheter moins cher a l'etranger - Meilleures réponses Site étranger pas cher - Meilleures réponses Sur quel site regarder la coupe du monde - Articles Site maillot pas cher fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Site nike pas cher fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Site cougar pas cher ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Avis site parfum moins cher - Forum - Consommation et internet

Bonjour,

Il y a quelques mois je me suis intéressé aux sites chinois notamment parce qu'il propose des produits excessivement moins cher qu'en France ^^

Je n'ai encore rien commandé sur ces sites, mais je voudrais savoir si c'est légal et si oui quels sont les sites les plus sérieux...

En gros je voudrais tout savoir même votre avis m'intéresse.

Merci d'avoir pris le temps pour lire et merci de prendre le temps pour m'écrire. ;)

Forum

A voir également:Le site le moins cher du mondeAcheter moins cher a l'etranger - Meilleures réponses Site étranger pas cher - Meilleures réponses Sur quel site regarder la coupe du monde - Articles Site maillot pas cher fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Site nike pas cher fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Site cougar pas cher ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Avis site parfum moins cher - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si tu parles de sites comme Miniinthebox, saches que des fois tu auras des frais de douane.

Dire « Merci » 12

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70205 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

lut;)
" produits excessivement moins cher qu'en France " = ne poussons pas trop le bouchon trop loin !
Il faut ausi savoir faire le bon choix dans les milliers de produits proposés ET ensuite faire son petit calcul personnel !!!
Quel que soit 'le' site il y a toujours ( frais de douane désormais OBLIGATOIRES maintenant obligent ) pour réussir à vraiment faire une réelle bonne affaire, avec énormément de patience, pour preuve ce petit résumé / test / expérience personnelle que j'ai mis en ligne afin que tous puisent en profiter :
http://refok.fr/index.php?article166/acheter-chine
Ensuite, c'est 'votre' choix, 'votre' décision ... que vous devrez assumer, mais pour moi, à l'heure actuelle la chose est fort simple : ça ne vaut plus le coup !
;)

Reply

Marsh

C'est une bonne idée d'acheter sur les sites chinois.
Attention toutefois à la contrefaçon, et aux problèmes potentiels avec la douane.
Tu peux trouver des infos sur pas mal de sites indépendants, comme celui -ci : http://www.aliaddict.com

Reply

Marsh

c'est tout a fait légal, j'ai moi même deja fais des achats sur ces sites, mon paquet est arrivé comme prevu dans les delai avec tout le contenu dedans
petit hic : les articles ne sont pas toujours comme dans la description; il sont souvent un peu plus abimés que sur les photos mais toujours très bon et fontionnel
après cela depend du site, si tu sens que ce site est une arnaque ne passe pas de commande.
dis moi a quel site tu penses par exemple,
autrement je peux t'en conseiller :
www.lightinthebox.com
www.miniinthebox.com
ce sont mes 2 preferé
en tout cas ne t'inquiete pas tout est tout a fait legal

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Lu

Légal, encore faut il savoir de quels sites on parle.
C'est moins chère car contrefaçon pour 99%, donc a toi de voir :

Colis bloqué douane = destruction + amende donc un produit acheter ne France te reviendra moins chère que la prune.
Produit de moins bonne qualité qui tiendra X temps. Colis qui mettra 1mois ou 2 avenir par cargo. (en espérant que ça passe la douane)
Recevoir 2 pieds gauche ou une chaussure bleue l'autre rouge.
Aucun recours en cas de litiges.

Bon rien qu'avec ça si c'est pas suffisant ...

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

comment reconnaitre un site sérieux ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

oui c'est légal et avec des prix très bas,cela dit il y a le revers de la médaille comme par exemple des délais de livraison parfois très longs,l'impossibilité de retour,échanges ou remboursement si l'article livré ne correspond pas a vos attentes sur la plus part des sites marchands chinois.si par exemple vous achetez un smartphone en Chine et qu'il tombe en rade après quelques mois il n'y a pas de service après vente pour le prendre en charge.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut Guillaume, je cherchai également des boutiques Chinoises mais pas trop sur de mon coup et je suis tombé sur cet article qui a pas mal d'informations à ce sujet: http://www.flipit.com/fr/plus/e-commerce-chinois

Reply

Marsh

Bonjour, site chinois et site fiable malgré qu'il ne faut tout de même pas acheter de la contrefaçon c'est aliexpress, petit prix, livraison entre 15 jours et 1mois et demi, si l'objet est endommagé cassé ou ne convient pas, on peut ouvrir un litige ( dispute ) et demandé un remboursement sans retourner l'article.. (:

Reply

Marsh

Les sites chinois permettent de faire plein d'économies! c'est clair.
Si vous avez besoin d'idées pour faire des cadeaux, vous pouvez essayez de passer sur http://www.conseilgeant.fr , c'est en français.

Reply

Marsh

Je passe par un site Agent , c est simple et sur. http://www.chinadirect.fr

Je fait directement les achats au travers de leur site, qui et pas mal, il donne access a des centaines de sites grossiste chinois, je paie la marchandises, quand ils la recoive il la pese , je choisi un transporteur parmis ceux qu ils me propose et parmi les tarifs et les delais proposes, je pais les frais de port dans un deuzieme temps et je recoit tout directement a la maison

Reply

Marsh

bonjour va sur aliexpress,wish, j'achète depuis des années et je n'ai jamais eu de problème

Reply

Marsh

Les produits ne sont pas chers mais les frais de transport oui. Vous n'êtes pas assurés de recevoir vos articles, je viens d'en faire les frais, et vous n'obtiendrez pas de réponse de leur part. A éviter.

Reply

Marsh

bonjour je vous le conseille pas des tous sur tout wich c'est que du l'arnaque j'ais commander plusieurs fois pour vous dire il y'a des produits je lattent depuis au moins 6 mois toujours pas récu c'est de
l'arnaque a 1000 pour cents merci

Reply

Marsh

Bonjour,je prend toujours des site chinois ou autre. Que quand PayPal y est ,dernièrement problème avec joom problème règle avec PayPal rapidement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed