Commande non reçue - 1001-espions.com - Forum Consommation et internet

A voir également:Commande non reçue - 1001-espions.comWish commande non recu - Forum - Consommation et internet Photobox commande non recue - Forum - Graphisme Aliexpress commande non recu - Forum - Consommation et internet Dhgate commande non recu ✓ - Forum - Consommation et internet Commande internet recue en double - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai commandé il y a plus de 48 heures un article sur ce site 1001-espions.com

Le délai d'expédition était de 48 heures par Chronopost.

Biensûr mon compte a été débité de la somme prévue.

Et quand je contacte le service client par mail, la femme me répond ça :

Nos délais d'expéditions annoncés sur le site sont de 24 à 48h pour l'expédition.
Nos délais de réception sont de 6 à 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).

Cela fait plus de 72 heures que j'attends et en plus, je n'ai pas de numéro de suivi.

J'ai essayé de contacter le service client au téléphone mais tout les opérateurs sont en ligne (comme par hasard).

Avez-vous commandé sur ce site ?(géré par une société américaine mais dirigé par un français).

Avez-vous reçu votre commande ? Si oui, en combien de temps ?

Cordialement,
VG

Forum

A voir également:Commande non reçue - 1001-espions.comWish commande non recu - Forum - Consommation et internet Photobox commande non recue - Forum - Graphisme Aliexpress commande non recu - Forum - Consommation et internet Dhgate commande non recu ✓ - Forum - Consommation et internet Commande internet recue en double - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour l'instant,

J'ai un numéro DHL mais avec juste le statut :

Information sur l'expédition reçue : Singapore.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61514 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
Je crois que tu aurais mieux fait de te renseigner avant de commander
http://cjoint.com/?DFCnp7nIyEK

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61514 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed