Transfert photos d'un mobile Nokia Lumia 610 vers Pc windows 7 [Résolu]

A voir également:Pilote nokia lumia 610MOBILE NOKIA LUMIA 610 ✓ - Forum - Nokia Connecter nokia lumia 610 au pc - Forum - Nokia Mobile Archos transfert photos impossible vers pc Windows 7 ✓ - Forum - Mobile Importer contact nokia lumia 520 vers pc - Forum - Nokia Tranfert de photos depuis SONY Xpéria ZA vers PC Windows7 ou 10 ✓ - Forum - Sony

Bonjour,

SVP : comment transférer des photos prises avec mon Télephone portable Nokia lumia 610 , vers mon PC Asus portable pour les visioner en grand et les enregister !
quand je relie mon teléphone Nokia au Pc rien ne s'affiche dans poste de travail ??
Pouvez vous m'aider .

<config>Ordi portable 17" Asus windows 7

Forum

A voir également:Pilote nokia lumia 610MOBILE NOKIA LUMIA 610 ✓ - Forum - Nokia Connecter nokia lumia 610 au pc - Forum - Nokia Mobile Archos transfert photos impossible vers pc Windows 7 ✓ - Forum - Mobile Importer contact nokia lumia 520 vers pc - Forum - Nokia Tranfert de photos depuis SONY Xpéria ZA vers PC Windows7 ou 10 ✓ - Forum - Sony

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voici un lien plus récent avec l'application Desktop ou Windows 8 ou même Mac :

http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/get-the-sync-apps

Y'a des jours où il faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56221 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour...

Il te faut probablement charger les pilotes de ton mobile sur ton PC, mais il faut aussi te mettre en position "visionnage" sur le mobile, et non en "prise de vue"...le fais-tu ?
Cdt,
@+

Reply
réponses:
  • auteur

Ha enfin une réponse ! merci . sur le livret ils parlent de charger Zune !?? j'ai essayé ça mais rien ne se passe ?? de plus Zune ne parle que de musique ou vidéo , moi je veux juste transférer mes photos prise avec ce tel , vers mon Pc ?
    toi tu me dis de charger les "pilotes" mais justement , la question est ; ou trouver ces pilotes ??
    sur ce modèle je n'ai pas de positions visionnage et prise de vue , quand je clic sur le logo APN , tout en bas du visionnage je peu prendre la photo du moment , et si je fait défiler je vois les photos précédentes . dans les choix j'ai - partager - supprimer - ajouter aux favoris - correction auto , - utiliser comme papier peint . dans paramètre pareil je n'ai pas de fonctions de transfert .
    voila le Pb . Rapel c'est pour un Nokia Lumia 610 de 1 an ~

• auteur

Bonjour, J'ai le même problème, je ne sais comment transférer mes photos vers l'ordi. Avez-vous trouver une solution ? Merci de votre réponse.

• auteur

Je viens de voir ta question maintenant !?? pourtant je devrais être averti ! ? et là Non , Bon à tu résolu ton Problème , moi je l'avais résolu avec Zune (pour Nokia)
    je l'avais expliqué ici si tu à trouvé ? .si non re demande moi , je t'explique .
    Bonne journée

Marsh

Regarde par là : http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/lumia610/userguidance/?action=singleTopic&topic=GUID-C79658D2-7128-46BF-883A-707B2CA25A1D

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir Poupougne .
    j'ai chargé ton lien qui mène exactement au même chargement que j'avais déjà fait !
    C.a.d www.Zune.net , qui une fois chargé donne un logo avec petite image mais 0 ko et un autre
    logo comme une feuille blanche mais de 100 Go ~ donc en clic sur celle de 0 ça ne donnait rien et l'autre il te demandais avec quoi tu veux l'ouvrir ???? j'avais essayé plusieurs versions déjà avant de poser la question , mais sans succès , là j'ai recommencé puis pour finir la page blanche serait passée dans le logo à 0 (j'ignore comment ?) donc ensuite ça à marché , ça à mis toute l'après midi à mettre mon tel à jour , et now je peux voir et transférer mes photos merci de ton aide qui même si ça a aboutit à ce que j'avais déjà, disons qu'en insistant sur le sujet ça a fini par avoir un résultat positif , P'etre fallait-il tout simplement faire glisser un des 2 logos Zune sur l'autre , pour qu'il soit actif ! ?? , car now je n'ai plus qu'un seul logo Zune de 100Go la feuille blanche à disparue ! en imagé il y avait la boite avec image (Pkg) de 0 ko et le matériel de 100 Go à part , il fallait le mettre dans la boite (Pkg) de 0ko qui après fait 100Ko mais valide !!

Merci et A +

• auteur

Ben....je t'avoue ne pas connaître Zune, je t'ai juste répondu "grosso modo", mais bon, si tu as fini par y arriver, c'est le but recherché....content pour toi ! ;)
    Et....+ 1 pour le "résolu" !
    @+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed