Virus sur mon iphone ? [Résolu]

A voir également:Virus iphoneVirus sur iphone - Meilleures réponses Virus la poste iphone - Meilleures réponses Virus la poste iphone ✓ - Forum - Virus / Sécurité Comment savoir si mon iPhone contient un virus - Forum - IPhone Est ce que il peut y avoir des virus sur un iphone ? ✓ - Forum - IPhone Pubs pour gagner Iphone me suivent partout ✓ - Forum - Virus / Sécurité Configuration de compte laposte sur Iphone ✓ - Forum - IPhone

Bonjour, je me baladais tranquillement sur le web quand j'ai reçu un message en me rendant sur un site, une pub est apparut et le message suivant s'est affiché:
"Un virus a été détecté sur votre appareil iphone 4* sur le dernier site que vous avez visité, une analyse complète du système est maintenant nécessaire pour trouver et supprimer les fichiers ou les applis nuisible sur votre appareil"
"Analyser maintenant"

Lien du site en question:

http://android.com--1.mobi/kng_m3/fr/prog2/index67.php?c=594&l=3465&subid=2351196947

Déjà je ne possède pas un iphone 4, mais un iPhone 5s. Ce message semble suspect, je ne sais pas si je dois le prendre au sérieux et faire l'analyse, j'aurais besoin de votre aide.

Cordialement, Infolock

Forum

A voir également:Virus iphoneVirus sur iphone - Meilleures réponses Virus la poste iphone - Meilleures réponses Virus la poste iphone ✓ - Forum - Virus / Sécurité Comment savoir si mon iPhone contient un virus - Forum - IPhone Est ce que il peut y avoir des virus sur un iphone ? ✓ - Forum - IPhone Pubs pour gagner Iphone me suivent partout ✓ - Forum - Virus / Sécurité Configuration de compte laposte sur Iphone ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bon, d'après les commentaires ce genre d'arnaque est répandue, j'en conclus donc que ce ces messages sont des "fausse détections"qui ont pour but de télécharger une application malveillante sur votre téléphone à votre insu si vous cliquez sur "Ok".

Dire « Merci » 390

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64206 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut, ma soeur a eu un message similaire sur son iPad , pris de panique elle m'a téléphoné, en faite il s'agit d'une pub pour l'achat de l'antivirus qui est évidement inutile sur un iPad.

Reply

Marsh

Il est presque impossible de chopper un virus sur l'iPhone, sauf éventuelle s'il est jailbreaké. Alors je ne te conseille pas de faire l'analyse. À voir ce que dise les autres mais pour ma part, je ne la ferai pas

Tout vient à point à qui sait attendre

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Non, les produit Apple sont presque imprenable ! Donc ne t'inquiete pas.

--

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour j'ai eu le même soucis sur iPhone 5c. Le problèmes maintenant c'est surtt que j'ai un proxy activé ( je ne sais pas du tt ce que c'est..) du coup je ne peux plus lire mes films sur canalplay.. Il indique " proxy activé ( anti-virus etc..)" Comment gérer ça? Est ce que je doit réinitialiser mon tel? Comment faire..? Merci pour vos réponses.. J'suis face à une impasse là..

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je n'ai sue douze ans et ça fait deux fois que ça m'affiche sur mon iPhone " votre iPhone 4s est infecté d'un virus des sites pour adultes" alors que je ne vais pas sur ce genre de choses, j'étais simplement entrain de regarder mon film lol usa et je n'ai pas d'iphone 4s j'ak le 6 alors est-ce vrai ou c'est seulement un pub?

Merci de me répondre!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J ai eu le meme probleme que toi sauf que moi il n a pas dis i phone 4 mais telephone ou un truc dans le genre et le site est legerement different et je m inquiete comme toi j ai appuyer sur ok puis j ai fermer la page

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

un site de streaming, quand j'ai reçu un message en disant : Votre IPhone est infecté pars un virus !

Virus détecté: Mabir.A!-Info.sis
Vous devez supprimer ce virus dès maintenant, sinon votre IPhone s'arrêtera et toutes les données seront perdues.
Veuillez télécharger l'appli recommandée pour nettoyé votre téléphone dès maintenant !

En ayant vu cette page s'afficher, j'ai pris peur en pensant que mon IPhone 5s était pirater. Donc j'ai fermer la page sans cliquer sur le [LIEN]. Mais je me m'inquiète encore sur la fiabilité de mon IPhone et surtout je n'aimerais vraiment pas perdre toute mes données ... Si quelqu'un aurai une solution voir plusieurs !!! Je suis preneur . Merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour il m'est arriver également la même chose, comme j'ai eu peur j'ai appuyer sur ok , ça m'a ensuite mis que mon iPhone 4s ( alors que j'ai un 5c ) avait 7 virus et que si je ne le réparais pas il tomberais en panne car très infectés. Vos messages m'ont un peu rassurer mais ce que je ne comprend pas c'est que les messages nous disant que nous avons des virus viennent de notre iPhone, c'est lui qui les affiche. Après avoir télécharger plusieurs anti virus tout irais bien apparement, mai je ne suis pas rassurer du tout ...

Reply

Marsh

Bonjour, moi au cas ou, j'ai trouver un anti virus gratuite sur ipad/iPhone ect.
Vous pouvez le télécharger directement dans l'app store.
sa s'appelle : lookout

Reply

Marsh

Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai reçu un message disant que mon Iphone 4s était infecté. J'ai alors mis un anti virus vite fait et pendant une semaine tout c'est bien passé. Aujourd'hui, en allant sur internet, je n'ai pas arrêté de recevoir des genres de " pubs " qui m'emmenaient directement sur mon app store pour que je l'ai télécharge. (Ce que je n'ai pas fais.)

Je suis très inquiète, j'ai peur d'avoir un virus -même si vos réponses m'ont un peu calmés les nerfs-

Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup ! Bonne journée ou Bonne soirée

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Il m'est arrivais la même chose sauf que sa me disais (iPhone 4s) alors que j'ai l'iPhone 5c c'est suspect je ne crois pas à ce message

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour personnelement je crois qu'il y a pas de risque vue que avant d'avoir eu de message j'avais installé lookout et il ne m'a rien détecté

Reply

Marsh

Perso j'ai eu le même problème.
Une arnaque, oui !
J'ai télécharger lookout et il m'a rien trouver

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Il m'est arrivais la même chose sauf que sa me disais (iPhone 4s) alors que j'ai l'iPhone 5c c'est suspect je ne crois pas à ce message

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed