Comment utiliser son compte clash of clan sur une autre tablette [Résolu]

A voir également:Comment recuperer son compte clash of clan sur un autre appareilClash of clan changement de telephone - Meilleures réponses Clash of clan changer de telephone - Meilleures réponses Passer un compte Clash Of Clans sur un autre compte Android ✓ - Forum - Android Recuperation compte Clash of Clan SANS avoir son ancien appareil - Forum - IPhone Comment récupérer Clash of Clan après avoir perdu mon téléphone? - Forum - Jeux en ligne Recuperer compte clash of clan - Forum - Jeux vidéo Compte clash of clans a donner 2019 ✓ - Forum - Jeux en ligne

Forum

A voir également:Comment recuperer son compte clash of clan sur un autre appareilClash of clan changement de telephone - Meilleures réponses Clash of clan changer de telephone - Meilleures réponses Passer un compte Clash Of Clans sur un autre compte Android ✓ - Forum - Android Recuperation compte Clash of Clan SANS avoir son ancien appareil - Forum - IPhone Comment récupérer Clash of Clan après avoir perdu mon téléphone? - Forum - Jeux en ligne Recuperer compte clash of clan - Forum - Jeux vidéo Compte clash of clans a donner 2019 ✓ - Forum - Jeux en ligne

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour au dessu de la boutique y'a des engrenage vous cliker dessu et vous mettez réglage puis associer un appareil et vous mettez ancien appareil vous aller recevoir u. Code et sur votre nouveaux appareil vous faite la même choses mais vous mettez nouveau appareil au lieu de ancien appareil et vous mettez le code

Dire « Merci » 140

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59239 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ça ne marche pas

• auteur

fonctionne pas

• auteur

marche pas

• auteur

méter le meme compte google play store de votre tablette et mais le sur ta nouvelle tablette

• auteur

Moi quand je clique pour me connecter rizn ne se passe, une solution?

• auteur

Moi en fête j'ai télécharger BlueStacks mais sur ma tablette j'ai déjà télécharger Clash of clans et sa me mais installé et que je l'ouvre et bas sa me mais pas ma partie il faut que je recommence ou que je prend les anciens comptes et pourquoi pouvez vous m'aidez svp

• auteur

Pour la solution en bas de la page ...

• auteur

Comment je fait pour le retrouver moi jai cassrr mon ancien tel et le tactile marche plus du tout

• auteur

Très mal expliquer

• auteur

Rien comprit

• auteur

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30667-39008534-1-0-1-0-tuto-jouer-a-coc-sur-windows-mac-via-emulateur-android.htm

Voici un tutoriel fait par mes soins :)

• auteur

Commnt on fait pour recevoir le code

• auteur

Sa répond pas au question

• auteur

Ouais styler

• auteur

Bonjour ,depuis la dernière mise à jour je n' arrive plus à me connecter sur clash of clan

• auteur

Depuis la mise a jour d'hier je n arrive plu a me connecter

• auteur

Pareil pour moi

• auteur

J'ai cassé ma tablette je voudrais récupère mes donné clash of clans

• auteur

Moi aussi je voulaid changer de compte et j arrive plus a me connecter

• auteur

Oui met moi i me mette de m assosiera un autre appareil pas au bon

• auteur

Ou taper le code

• auteur

mes il faut le marquer le code qui nous donne dans les déler

• auteur

Mais si on la déjà fait... par exemple j ai ma tablette (apple) puis je l ai mit sur mon telephone (Android) puis je l ai supprimer sur ma tablette et j ai un nouveaux telephone (apple) et je veut le mettre sur mon iphone comment je fait?

• auteur

t'apprender à ecriter correct deja, les trucs compliqués on verra n'apres bozo :p

• auteur

Je fais ce que tu dis mais cela ne fonctionne pas

• auteur

jes casser l'ancienne on fait comment

• auteur

je n'arrive pas a passer de ma tablette a mon iphon6

• auteur

J'ai casser mon ancien téléphone donc je ne peut pas récupérer le code comment faire merci ?

• auteur

donner moi un code de votre village stp

• auteur

Rimess93

• auteur

ci vous pouvez

• auteur

J'ai cassé ma tablette et j'en ai une autre mais je sais pas comment faire ? Merci d'avance

• auteur

Je ne sais pas j'ai le même problème car j'ai un compte clash sur l'iPhone de ma maman et je ne sais pas comment mettre mon compte sur la tablette

• auteur

Il vos aller sur clash est mettre associer un appareil si c'est un appareil appel il te vodras l'ancienne appareil si c'est un android il vos te connecter avec ton ancien compte Google +

• auteur

Je veu mon compte ancienne

• auteur

G un compte clash of clans sur ma tablette et jsais pas comment le mettre sur mon phone.

• auteur

Mois j ai un gros problème j ai perdu mon ancien telephone avec clash desus mai je Conner plus mon compte avec le quel j étais dessus pouvais vous maider

• auteur

vous êtes nul il vous on dit la réponse bah faite le ! pourquoi vous redemandez

• auteur

Comment donner un compte

• auteur

Nul

• auteur

mon compte clash of clan est tres fort mais mon ipod bug pouvez vous m aider

• auteur

pour trensfaire son compte sur un autre apareuil comment on fait

• auteur

Comment récupérer sont conte quand tu peut plus lancé le jeux car après une mis a jour mon tel était plus compatible

• auteur

c simple tu t'es connecté a un compte Google/Game Center ?

• auteur

Si oui tu as juste a te reconnecter a ton compte Google/Game Center si non il faut que tu cherche une version clash of clans coompatible avec ton telephone

• auteur

Bonne nuit

• auteur

ah bonjour

• auteur

bonne nuit

• auteur

euh bonne night

• auteur

alors t'es tu connecter a un compte Google/Game Center ?

• auteur

Salut je viens d'avoir un iPhone et je n'arrive pas à mettre mon village clash of clan qui était sur mon iPod sur mon iPhone

• auteur

Merci
    Comment faire si ancien appareil hors service ?

• auteur

il s'inplifie quand ?

• auteur

il simplifie, ils simplifient

• auteur

Moi j ai un the 200 club et j ai pas mon ipad avec moi comment je fais?

• auteur

Jai une nouvelle tablette et je veux exactement fairela memeparti que sur lautre dans clash royal comment jefait

• auteur

Jcp

• auteur

Je ve un compte

Marsh

Moi j ai perdu ma tablette et j aimerais avoir le meme villages que l ancien sur ma nouvelle
svp aidez moi

Reply
réponses:
  • auteur

Moi ,j'ai perdu mon mt de passe. Voulez-vou m'aider à le retrouver Midzn

• auteur

bonjour tu as juste a réinitialiser ton MDP Google/Game Center

Marsh

Comment faire pour transférer un compte sur un appareil android quand on a plus l'ipad sur lequel on a créé le compte? Merci

Reply

Marsh

bonjour pour retrouver ton village tu vas dans les reglage (de clash of clan ) de ton ancien appareil et et normalement qulque par c marquer "ancien appareil" "nouveau appareil " tu mais ancien et apres tu a un code que tu ecrit et sur ton nouveau appareil tu fait la meme chose mais tu mais "nouveau" et tu mais le mots de ppasse

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ou est le code je ne le trouve pas

• auteur

Nan c'est pas vraiment sa, si tu change de compte mais que tu reste sur android tu doit te connecter avec le meme compte google sur ton ancienne et nouvelle tablette, ensuite une fois que c'est fait tu met transférer mon village sur un autre truk android et tu suit les instructions, pour l'histoire du c ode c'est pour le transfere entre soit iOS a android ou Android a iOS ( iphone a (exemple ) samsung )

• auteur

salut j'aimerais savoire si le transfère peux marcher de tablette a pc je pense que oui

• auteur

Oui mais sa ne marche pas dans mon cas

• auteur

Comment sa s'utilise

• auteur

salut ordi tablette sa marcherai ??? faut il avoir clash of clan sur le nouvel appareil ???

• auteur

Mais moi ça marche pas

• auteur

Ca ne fonctionne pas c est vrai

• auteur

Il y a une chose a faire dans google play ou plus je ne sais plus.

Marsh

il est ou le menu réglage

Reply
réponses:
  • auteur

Qui peut me donner son compte svp
    En échange je donne code pour FIFA
    2016

• auteur

bonjour vous êtes fou ou quoi cela ne vaut pas

• auteur

nono723 ,le menu réglage c'est la petite roue en bas a droite

Marsh

Tu a un compte plat store il faux que tu le reconnecter..
Tu vas sur clash of clans tu vas dans les paramètres et tu fait connecte à google+ est tu prends ton compte google +

Reply

Marsh

Bonjour je souhaite aussi contribuer a cette demande d'aide car j'ai un souci similaire.
Il y a quelque mois je jouais su mon Ipod et j'ai décider de passer sur le pc avant que l'Ipod meur. Et pour noël j'ai eu une tablette et je souhaiterai remettre le jeu sur ma tablette.
Mais quand je clique sur Ancien Appareil quand je suis sur l'ordi il me dis que je peux le faire que une fois. En suite j'ai cliquer sur associer a un appareil androïd mais il me dis de me connecter sur le nouvelle appareil avec le même compte et la partie se synchronisera automatiquement. Mais rien ne se passe. Que dois-je faire ? à la place il me propose de charger le village que j'ai sur la nouvelle tablette que j'ai du faire avec le tutoriel de téléchargement ce COC pour pouvoir me connecter. Il me propose de perdre mon village HDV 8 pour charger le village HDV2 OO le fou.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Exactement le même probleme comment faire??

• auteur

Même problème ... je relance la conversation au cas ou quelqu'un aurait une solution ....

• auteur

Même problème également :/

• auteur

Même problème

• auteur

Bonjour a tous j' ai exactementle memeprobleme que vous , avez vous reussi a recuperer votre bon village ????

• auteur

Pareil c trop chiant des solutions ?

• auteur

Parreil

• auteur

Idem pour moi

• auteur

Bonjour, je suis dans la même galère que vous et ce que j'ai fait c'est que j'ai éffacé mon ancienne partie...( j'étais hdv 8 ??). J'éspère que vous allez arriver à vous en sortir.

• auteur

il faut contacter supercell dans aide et assistance

• auteur

Bonjour moi je voudrais mettre mon jeux clash of clans qui est sur iphone sur ma tablette Samsung et je peux pas faire associer un autre appareil quart je les déjà fait comment puis je faire

Marsh

Je peut retrouver mon conte

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai cassé ma tablette et j'ai achéter une nouvelle tablette . Puis j'ai instalér clash of clan et j'arrive plus a récupéré mon village comment faire ? Merci de m'aider a tout prit :c Merci d'avance

• auteur

Il faut deja mettre google plus

• auteur

Après

Marsh

Bonsoir , j'ai cassé ma tablette et j'en est acheté une autre . Et j'ai téléchargé clash of clan sur la nouvelle , mais j'arrive pas a r'avoir mon ancien Village , Merci de m'aider au plus vite .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

G LA SOLUTION pour certains cas...
    Si vous vouler utiliser deux compte en meme temp sur differant appareil utiliser le transfére des donnés dans les réglages du jeu en entrant un code donner ( suivez les instructions ).

Si vous passer d Android à Android OU ios à ios créer des comptes game center pour Android OU google + pour ios. sauvegarder les donné de game center OU google + sur vos deux appareil une fois enregistrer vous pouvez changer. ..

Si vous passer de ios à Android( ou l inverse)
    Demander moi. Merci ...

• auteur

moi je passe de ios a android comment faire svp j'aimerais trop reprendre mon compte merci

• auteur

De iOS à Android comment on fait

• auteur

Bonjour même problème Android à iOS

• auteur

Bonsoir comment on cré un compte game Center ? Merci
    Mumu

• auteur

Moi aussi même problème ios à Android

Marsh

ou il y a des engrenage qui tourne

Reply

Marsh

Je veut récupérer mon village

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Je suis passer d'un samsung a un iPhone comment faire pour récupèrer mon village car je suis maintenant sur Game Center et plus sur Google + en attente d'une reponse merci

• auteur

Même problème sa m énerve

• auteur

Bonjour moi j ai une tablette puis j ai eu un téléphone et je voudrais bien que la partit sur la tablette soit sur le téléphone

• auteur

Meme probleme, je veux passer de mon androide a ipad. Urgent je suis en gdc svp

• auteur

j ai une telefon puis il et casse et je voules le faire dans une tablete et je les pas mes dans google play

• auteur

c simple vous aller dans paramètre et associer n appareil . si c d'u Android a Apple il faut taper le code que t'indique l'ancien appareil et le retaper sur le nouvel appareil et mettre charger . si c autre chose répondez je vous le direz .

Marsh

Il est possible de contacter sup erc cel avec ton ancien compte game centre que tu mettra dans les paramètres de clash of clan

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour ,non ce n'est pas possible a moins que tu ailles dans paramètre et aide et etc... tu mets ton problème et ils vont te le régler

Marsh

pareil je vais m'acheter une nouvelle tablette mais je vais deplacer mon village de coc et de boom beach alors comment on fait pour boom beach???

Reply
réponses:
  • auteur

ou je peut trouver du bon kebab svp

• auteur

moi je sais ou

• auteur

au Mexique a Mexiquo c les meilleurs

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed