Driver intel(r) Q45/Q43 express minecraft chipset probleme

A voir également:Driver intel(r) q45/q43 express minecraft chipset problemeCarte graphique intel q45/q43 express chipset ✓ - Forum - Carte graphique Intel r g33 g31 express chipset family mise a jour ✓ - Forum - Matériel informatique Mise a jour Intel(R) G33/G31 Express Chipset ✓ - Forum - Windows Mobile intel r 4 series express chipset family performance ✓ - Forum - Carte graphique Intel(r) g33/g31 express chipset family - Forum - Pilotes (drivers)

Bonjour,
j'ai un gros probléme je m'explique : a chaque fois que je met le pilote de ma carte graphique intel(r) q45/q43 express chipset (microsoft corporation - wddm 1.1) ne demarre pas mais a chaque foi que je met une ancienne version du pilote de ma carte graphique intel graphics media accelerator le jeu marche parfait mais a chaque fois windows update m'oblogie de faire la mise a jour de ma cg en sachant que je tourne sur windows 8.1
merci d'avance

Forum

A voir également:Driver intel(r) q45/q43 express minecraft chipset problemeCarte graphique intel q45/q43 express chipset ✓ - Forum - Carte graphique Intel r g33 g31 express chipset family mise a jour ✓ - Forum - Matériel informatique Mise a jour Intel(R) G33/G31 Express Chipset ✓ - Forum - Windows Mobile intel r 4 series express chipset family performance ✓ - Forum - Carte graphique Intel(r) g33/g31 express chipset family - Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Active la fonction masque sur cette maj si qui l'effacera

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Up :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed