Comment pêcher des poissons dans Minecraft [Résolu]

A voir également:Comment pêcher des poissons dans minecraft[PC] minecraft:peche sur un serveur minecraf ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie temps réeel Minecraft pocket edition - Télécharger - Educatif Hamachi minecraft - Télécharger - Réseau Astuce minecraft - Conseils pratiques - Jeux vidéo

Bonjour à tous,

Je me suis mis à Minecraft depuis peu et j'ai beau essayer, je n'arrive pas à pêcher des poissons. J'ai bien trouvé comment crafter des cannes à pêche, mais pas un seul poiscaille à l'horizon.

Merci d'avance pour votre aide !

Forum

A voir également:Comment pêcher des poissons dans minecraft[PC] minecraft:peche sur un serveur minecraf ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie temps réeel Minecraft pocket edition - Télécharger - Educatif Hamachi minecraft - Télécharger - Réseau Astuce minecraft - Conseils pratiques - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello!

En tant que vétérant Minecraftien, je vais te dire comment pêcher :) !
Tu prend ta cannes à pêche, et tu la lance (en faisant le clic droit) une seule fois dans un lac (grand de préférence), et tu laisse le truc rouge flotter.
Si au bout d'un moment le truc rouge coule, tu rappuis sur le bouton pour lancer la canne à pêche dans l'eau et ça te ressort un poisson!

Voili voilou.

PS : Il y a des poissons empoisonnés.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58214 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Génial, je vais essayer

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed