Comment sortir un iphone 4 du mode DFU sans le bouton power - iPhone

A voir également:Comment sortir un iphone 4 du mode dfu sans le bouton powerSortir l'iPhone 4s du mode Recovery (message d'erreur 29 iTunes) ✓ - Forum - IPhone Sortir l'iPhone 4s du mode Recovery (message d'erreur 29 iTunes) ✓ - Forum - IPhone Mettre iphone 5s en mode dfu - Conseils pratiques - iOS Iphone bloqué en mode dfu restauration impossible - Forum - IPhone Iphone 4s safe mode - Conseils pratiques - iPhone

bonjour ,

J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment on peut sortir un iphone 4 du mode DFU sans avoir a utiliser le bouton power car le mien es casser (c'est la fiche sur la carte mere qui es casser en 2). C'est un iphone 4 en 7.1.2,j'ai deja esseiler avec tyniumbrela sans succes vu qu'il es en DFU et non en recovery et je ne veut vraiment pas restaurer le tel.

Forum

A voir également:Comment sortir un iphone 4 du mode dfu sans le bouton powerSortir l'iPhone 4s du mode Recovery (message d'erreur 29 iTunes) ✓ - Forum - IPhone Sortir l'iPhone 4s du mode Recovery (message d'erreur 29 iTunes) ✓ - Forum - IPhone Mettre iphone 5s en mode dfu - Conseils pratiques - iOS Iphone bloqué en mode dfu restauration impossible - Forum - IPhone Iphone 4s safe mode - Conseils pratiques - iPhone

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, ton post me semble incohérent, l'iPhone sort automatiquement du mode DFU ( récupération) automatiquement si celle-ci est initié et pas effectué.
Comme tu indiques que le bouton Power est HS tu ne peux pas mettre l'iPhone en mode DFU.
Néanmoins la seul solution que je vois sans savoir si elle fonctionnera c'est d'attendre que l'iPhone tombe en panne de batterie, puis d'appuyer le bouton homme en attendant 10 secondes puis brancher a l'ordinateur ( avec iTunes déjà démarré) et de relâcher le bouton Home.
iTunes devrait détecté l'iPhone en mode récupération DFU.
si cela ne fonctionne pas alors là pas le choix, il faudra faire réparer le bouton Power.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

salut enfaite je l'ai mis en mode DFU avec redsn0w et la manip que tu me propose c'est le mode recovery et pas le mode DFU.
Je ne peut pas reparer le bouton power parceque c'est la fiche sur la carte mere qui es casser :/

Reply

Marsh

Re, il n y a pas plusieurs façon, le mode recovery comme tu le dis est bien le mode DFU ( appeler par Apple mode récupération ) . Son principe est de " préparer" l'iPhone afin de lui ré implanter le micro programme ( IOS)

--

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed