Connexion enceinte bluetooth vers pc

A voir également:Connecter enceinte bluetooth pc windows 7Enceinte bluetooth windows 7 - Meilleures réponses Je n'arrive pas a connecter mon enceinte bluetooth a mon pc - Meilleures réponses Activation bluetooth windows 7 - Forum - Windows 7 Connexion enceinte bluetooth impossible - Forum - Windows 7 Ecouter musique depuis PC vers enceintes Bluetooth ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Connecter casque bluetooth pc windows 7 ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Rediriger sortie audio PC vers casque Bluetooth - Forum - Audio

Bonjour,

Je viens de m'acheter une enceinte bluetooth philips fidelio p9x.
Je dispose également d'un ordinateur vaio équipé du bluetooth
Or lorsque je connecte mon enceinte a mon pc, celui ci le detecte, mais lorsque je veux écouter la musique sur mon enceinte cela ne marche pas.

Dans les parametres du bluetooth lorque je veux utiliser l'enceinte comme recepteur audio, windows m'affiche : erreur du service bluetooth, parametre incorrect.

Et je ne peux rien faire

Pourquoi ?

Forum

A voir également:Connecter enceinte bluetooth pc windows 7Enceinte bluetooth windows 7 - Meilleures réponses Je n'arrive pas a connecter mon enceinte bluetooth a mon pc - Meilleures réponses Activation bluetooth windows 7 - Forum - Windows 7 Connexion enceinte bluetooth impossible - Forum - Windows 7 Ecouter musique depuis PC vers enceintes Bluetooth ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Connecter casque bluetooth pc windows 7 ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Rediriger sortie audio PC vers casque Bluetooth - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, le problème n'est toujours pas résolu chez moi après presque 2 ans...
Comme dit précédemment, mon PC portable sous windows 7 reconnaît le Fidelio mais ne peut pas le configurer en récepteur audio...
J'ai mis à jour les pilotes bluetooth du PC, ils étaient déjà à jour, j'ai même désinstallé et réinstallé ces pilotes, rien n'y fait.

Le protocole A2DP est d'après ce que je lis sur internet parfois absent des pilotes Bluetooth de Windows 7, mais d'une part :

- on ne sait pas comment faire pour y remédier, et d'autre part
- Philips ne nous a jamais prévenu que le Fidelio P9X risquait de ne pas marcher avec un PC sous Windows 7 (sinon je ne l'aurais pas acheté !).

J'ai donc acheté une enceinte sans fil que je suis obligé d'utiliser avec un câble... Belle publicité pour les produits Philips.

J'ai posté aussi sur le forum anglophone du support Philips, j'attends une réponse...

Cordialement.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57036 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai le même problème entre mon Dell W7 et enceinte FIDELIO ....

Marsh

je viens d'avoir le service philips. Selon ce service, le PC n'emploie pas le bon protocole bluetooth! Il faut le protocole A2DP, comment faire alors pour que mon PC connecté via une clé trendnet reconnaisse l'enceinte......
cordialement

Reply

Marsh

Cher Client,

Nous sommes désolés des inconvénients rencontrés avec votre enceinte.

Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous assister pas à pas.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR

Reply
réponses:
  • auteur

pas désplication !! juste un numéro du foutage de gueule vois la les revendeur ..(tu pay le telephonne en plus rrrrr )

Marsh

Bonjour

Je n'ai pas d'enceintes mais un casque Philips et j'ai rencontré cela aussi lors de la confi.

Dans le panneau de confi rendez vous dans périphériques et imprimantes et vos enceintes (si elles ont été détectées lors de la recherche de périphériques Bluetooth) devraient y figurer.

Faites un clic droit/ propriétés/ services, et vérifiez que le service nécessaire est disponible.

Ensuite sur mon casque je dispose d'un interrupteur de synchronisation qui doit clignoter bleu/blanc pour que la connexion soit possible, et pour cela je dois le maintenir 2 ou 3 secondes consécutives à la suite de quoi je choisi la source de lecture depuis le menu son dans le panneau de confi ou plus simple depuis la zone de notification si l'icone de la confi son est présent.

Voila j'espère que cela vous aidera, bon courage.

Cdt.

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai strictement le même problème, fidelio P9X, PC sous windows 7, quand je veux l'utiliser comme récepteur audio, paramètre incorrect.
Si j'en crois les autres messages, le problème doit venir de l'enceinte Philips...
Merci à quiconque trouvera une solution à ce problème incroyable.

Reply

Marsh

je rencontre le souci aujourd'hui avec l'enceinte philips AD385 que je ne peux pas configurer en récepteur audio (dommage pour une enceinte!!!!)
Quelqu'un a t il une solution?
merci
tof

Reply
réponses:
  • auteur

Cher Client,

Afin de pouvoir vous assister au mieux, pourriez- vous nous préciser quel type de récepteur vous souhaitez connecter à votre station d'accueil?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
    Service Clientèle Philips FR

• auteur

je souhaite connecter mon pc (sous Windows 7) à l'enceinte Phillips AD 385. Le Bluetooth fonctionne bien et le PC reconnait bien l'enceinte mais impossible de faire sortir un son de l'enceinte, je vais dans les propriétés et je coche alors que je souhaite l'utiliser comme récepteur audio (logique pour une enceinte je pense!) mais j'ai alors le message paramètre Bluetooth incorrect.............
    merci
    mr dechamp

• auteur

et pour info, l'enceinte fonctionne bien en Bluetooth avec une tablette Samsung!

Marsh

bonjour,
j'ai exactement le même problème, ordinateur vaio VGN-FW21M avec bluetooth qui détecte bien mon enceinte fidelio P9 mais sur laquelle je ne peux pas lire le son.
Pilotes réinstallé, enceinte réinitiakisée etc....
et comme jokerzzz :
"Dans les parametres du bluetooth lorque je veux utiliser l'enceinte comme recepteur audio, windows m'affiche : erreur du service bluetooth, parametre incorrect."
j'ai contacté le SAV phillips, avez-vous trouvé une solution ?
merci

Reply

Marsh

Cher Client,

Nous vous conseillons dans un premier temps de mettre à jour les paramètres Bluetooth de votre ordinateur.

Si cela ne permettait toujours pas de faire fonctionner l'enceinte, nous vous recommadons de nous contacter au 0157324065 afin que nous vous assistions davantage.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR

Reply
réponses:
  • auteur

non, mais c'est une grosse blague cette enceinte! aucunes explications pour l'utiliser avec un pc, et quand on appelle le support, ils nous expliquent qu'il faut utiliser twonky server mais que c'est payant. Je suis obligée de transférer les musiques sur mon téléphone portable si je veux utiliser l'enceinte, très pratique tout ça.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed