Probleme enceinte siege techmobility - Matériel HiFi / Enceintes

A voir également:Probleme enceinte siege techmobilityEnceinte bluetooth comment ça marche - Conseils pratiques - Software Brancher enceinte sur tv ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Connecter plusieurs enceintes bluetooth ✓ - Forum - Huawei Prendre controle enceinte bluetooth - Forum - Logiciels Brancher enceinte sur pc - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Bonjour j'ai un probleme avec mon siège multimedia une de mes enceintes ne fonctionne plus j'aimerais savoir si c'etait possible de la réparer merci.

Forum

A voir également:Probleme enceinte siege techmobilityEnceinte bluetooth comment ça marche - Conseils pratiques - Software Brancher enceinte sur tv ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Connecter plusieurs enceintes bluetooth ✓ - Forum - Huawei Prendre controle enceinte bluetooth - Forum - Logiciels Brancher enceinte sur pc - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Démontez le hp, tester le avec une pile 9 à 12 volts, si il claque c'est l'ampli qu'il faut remplacer.

Si le hp ne claque pas, remplacer les 2 hp par une paire identique afin d'avoir un son homogène.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed