Identification d'un peintre d'apres tableau et signature [Résolu]

A voir également:Comment identifier une signature de peintreChercher une signature de peintre - Meilleures réponses Dechiffrer une signature d un tableau - Meilleures réponses Comment identifier une peinture avec sa signature ? ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Identifier un tableau / un dessin sur internet (Google) - Conseils pratiques - Google Identification d'un peintre à partir d'une signature - Forum - Loisirs / Divertissements Comment reconnaître une signature d'un peintre - Forum - Loisirs / Divertissements Déchiffrer une signature de peintre - Forum - Loisirs / Divertissements

bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance pour votre accueil à venir.
Je viens de trouver un vieux tableau de famille dont j'ignore l'auteur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à en identifier l'auteur à partir des 2 images jointes: l'oeuvre elle-même et un zoom sur la signature du peintre.

Merci beaucoup pour votre aide.

Forum

A voir également:Comment identifier une signature de peintreChercher une signature de peintre - Meilleures réponses Dechiffrer une signature d un tableau - Meilleures réponses Comment identifier une peinture avec sa signature ? ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Identifier un tableau / un dessin sur internet (Google) - Conseils pratiques - Google Identification d'un peintre à partir d'une signature - Forum - Loisirs / Divertissements Comment reconnaître une signature d'un peintre - Forum - Loisirs / Divertissements Déchiffrer une signature de peintre - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir

Ca ressemble à C. Bertold = j'ai trouvé ceci : Carl Bertold, qui me paraît être la même signature :

http://www.artsignaturedictionary.com/artist/carl.bertold&browse=genuine

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70796 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

J'ai moi aussi un tableau dont je n'arrive pas à identifier le peintre.

Je vous joins l'oeuvre et un agrandissement de la signature.

Merci d'avance à tous.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour messieurs et mesdames, je possède un tableau familiale, mais personne de la famille ne connais son auteur et son origine. Je me tourne vers vous pour voir si l'un d'entre vous aurait une idée ?
Merci pour votre aide.

Reply

Marsh

De rien :)

Reply

Marsh

Bonjour je cherche à savoir quel est la signature du peintre qui a peint sur le carrelage de la table que je viens de trouver c'est sûrement la cathédrale de Venise avec un bateau sur l'eau comme ceux de Venise mais la signature ne me dit rien .. Merci d'avance..

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour je viens d'avoir de mes parents ces tableaux mais ne trouve aucune informations. Quelqu'un pourrais m'aider; je n'aimerais pas faire une erreur.
Merci d'avance de votre aide

Reply

Marsh

Bonjour, je cherche à identifier l'auteur d'un tableau signé S.F ... Merci pour votre aide !

Reply

Marsh

Merci Livine! c'est très cool d'avoir répondu si rapidement

je suis parvenu à la même conclusion en faisant des recherches sur le net mais je n'étais pas certain... le site indiqué me conforte dans cette voie.

Je vais essayer de le faire estimer maintenant!

Excellente soirée

Reply

Marsh

Bonsoir,
J'ai le même soucis, j'essaye de décrypter la signature et reconnaissa ce d'image pars recherche Google mais rien ...
Quelqu'un saurai m'aider svp ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Sans vouloir abuser ....
Je n'arrive pas a identifier cette signature

Merci d'avance de votre aide

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai reçu de la part de mes grands parents un tableau ancien signé avec cadre doré mais dont je n'arrive pas à déchiffrer la signature.
Quelqu'un pour m'aiguiller ?

Ci-dessous 2 photos du tableau et de la signature :
https://www.sugarsync.com/pf/D8196439_07385316_392392
https://www.sugarsync.com/pf/D8196439_07385316_392399

Merci !

Reply

Marsh

Bonjour qui pourrais me dire qui est ce peintre svp?

Reply

Marsh

Bonjour pouvez vous m aider je ne sais pas de qui est l œuvre merci à tous

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed