Samsung Galaxy S3 4.3 tres lent !

A voir également:Tablette samsung devient lenteMAJ Android 4.3 sur Samsung Galaxy S3 ? ✓ - Forum - Samsung Samsung Galaxy S3 : quelques fuites sur l'Android 4.2.2 Jelly Bean - Actualités Samsung Galaxy Note 4, le 3 septembre - Actualités Mise à jour Samsung Galaxy S3 Neo vers Android 4.4.4 ✓ - Forum - Samsung Samsung Galaxy S3 ou Iphone 4 ✓ - Forum - Mobile

Bonjour j'ai acheté il y a 2 semaines un Galaxy S3, Samsung proposait directement la Mise à jour 4.3 quand je l'ai allumé alors je l'ai faite.

Problème :

Téléphone rame trop pour un smartphone de cette gamme !

Batterie ne tient pas très longtemps !

LockScreen met trop de temps à arriver !

C'est censé être un smartphone 4 coeurs à 1,4 GhZ, il ne devrait JAMAIS ramer !

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

(Je peux aussi changer de ROM si quelqu'un en connaît une très bien, qui garderait quand même les fonctionnalités du S3 avec Touchwiz)

Merci beaucoup si quelqu'un a une solution ! :)

Forum

A voir également:Tablette samsung devient lenteMAJ Android 4.3 sur Samsung Galaxy S3 ? ✓ - Forum - Samsung Samsung Galaxy S3 : quelques fuites sur l'Android 4.2.2 Jelly Bean - Actualités Samsung Galaxy Note 4, le 3 septembre - Actualités Mise à jour Samsung Galaxy S3 Neo vers Android 4.4.4 ✓ - Forum - Samsung Samsung Galaxy S3 ou Iphone 4 ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Regarde le gestionnaire des taches et fermer tout ce que tu juges de trop (Sur TouchWiz il y en a beaucoup).

Reply

Marsh

J'ai tout fermé, le téléphone rame un peu dans les menus desfois, quand je suis sur une appli et que j'appuie sur home je dois attendre au moins 5 secondes avant que mes applis n'apparaissent...

C'est..désagréable :(

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut,
A défaut d'autre chose, fait un retour aux paramètres d'usine sur le téléphone. J'ai pour ma part fait le même constat avec cette version 4.3... Près de 100Mo de ram supplémentaire utilisé par le système par rapport à mon ancienne 4.2.2.
J'ai trouvé ça abusé. De la à dire qu'il ram, ce n'est pas mon cas, mais certaines grosses appli (jeux gourmands) tournent clairement mieux sur un S4 ou S5.... m'enfin tu en conviendras, il s'agit d'une Lapalissade...
C'est juste pour remettre ta phrase "Téléphone rame trop pour un smartphone de cette gamme !" dans son contexte.... C'est un téléphone qui a bientôt 3 ans quand même. ^^

Reply

Marsh

Merci mais j'estime quand même qu'un téléphone de cette gamme ne doit pas avoir autant de latences :)
Même le clavier est lent quand j'écris :/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Il n'y a pas une bonne ROM avec touchwiz qui est bien fluide svp ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Juste pour savoir, si quelqu'un l'a testée, est-ce que la ROM Flashingdroid 2.2 est bien ?

Merci :)

Reply

Marsh

Pour répondre à ta phrase Il n'y a rien d'obsolète c'est juste que vous n'avez pas de bol et je suis dans le même cas et j'ai un ami a moi qui en à un (I9300) très fluide qui tourne nickel comparé au mien c'est juste un flash qui c'est mal passer.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Personne ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Up

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed