Recherche jeu comme Skyrim - Jeux vidéo

A voir également:Recherche jeu comme skyrimRecherche jeu de pingouin ✓ - Forum - Jeux vidéo Recherche jeu comme les sims ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Recherche jeu PC 1994 (Trouvé ! Magic carpet !) ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Recherche jeu de plateau ✓ - Forum - Jeux en ligne Recherche jeu Android ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
Je cherche un jeu comme Skyrim avec beaucoup de liberté,un bon graphisme et sur ps3 .merci

Forum

A voir également:Recherche jeu comme skyrimRecherche jeu de pingouin ✓ - Forum - Jeux vidéo Recherche jeu comme les sims ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Recherche jeu PC 1994 (Trouvé ! Magic carpet !) ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Recherche jeu de plateau ✓ - Forum - Jeux en ligne Recherche jeu Android ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir à toi,

Malheureusement tu n'auras pas un grand choix sur PS3 ( Skyrim étant quasi unique il y aura forcément des différences ailleurs )

Je peux te proposer :

- Fallout III et New Vegas. Produit aussi par Bethesda.

- Risen II et III.

- Les royaumes d'amalur. ( Quoi que plus orienté Hack n Slash )

- Dragon age Origins et II. Le premier étant un Tactical RPG et le second plus orienté Action.

Après il y a des différences. Le plus proche de Skyrim étant Fallout.

Bien entendu il y a d'autres jeux, je ne t'évoque que ceux auxquels j'ai joué sur PS3.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed