Les Sims 4 sans Origin ? [Résolu]

A voir également:Jouer au sims 4 sans originInstaller sims 4 sans origin - Meilleures réponses Sims 4 sans origin - Meilleures réponses Jouer au sims 4 sans cd - Forum - Jeux PC/Mac Sims 4 sans origin ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Sims 4 sans origin ? - Forum - Jeux PC/Mac Lancer les sims 4 sans origin - Forum - Jeux PC/Mac MAJ des sims 4 sur origin: impossible de jouer ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour,

Ma soeur m'a offert les sims 4 pour mon anniversaire et elle a voulue essayé le jeu et a installer le Code produit sur son compte origin ... sauf que désormais je me retrouve obligée de toujours me connecter à Origin si je souhaite jouer ! Vous connaissez un moyen de lancer les Sims 4 sans Origin ? Merci :s

Forum

A voir également:Jouer au sims 4 sans originInstaller sims 4 sans origin - Meilleures réponses Sims 4 sans origin - Meilleures réponses Jouer au sims 4 sans cd - Forum - Jeux PC/Mac Sims 4 sans origin ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Sims 4 sans origin ? - Forum - Jeux PC/Mac Lancer les sims 4 sans origin - Forum - Jeux PC/Mac MAJ des sims 4 sur origin: impossible de jouer ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, non ce n'est pas possible. Les Sims 4 fonctionne obligatoirement conjointement avec Origin.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54890 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Rhooo la loose :(

Marsh

Bonjour,
Moi, c'était la même chose,
Essaye de faire 'click droit' avec ta souris sur l'icône des Sims,
et ensuite de faire 'Exécuter en tant qu'administrateur'
Pour moi, cette option à marcher.
Bonne Journée

Reply

Marsh

Tu peux essayer de contacter EA et leur expliqué ton problème parfois ils sont cool!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ma soeur leurs a expliqué et ils n'ont pas voulue ...

• auteur

Ce qui est évident, le jeu a été conçu ainsi, ils n'aillaient pas faire un jeu spécial pour tes beaux yeux.

• auteur

Faux ! moi je joue sans origin :p !

• auteur

bonjour Laura comment faites vous?j'ai acheter les sims 4 d'occasion et impossible de l’installer sans le compte initial d'origine ce que je ne savais pas !
    si on peut l’installer sans passer par origine
    si vous pouviez m'aider ce serai super merci d'avance

• auteur

Il n'est pas possible de jouer sans Origin.
    Encore moins avec un jeu d'occasion.

• auteur

merci pour votre réponse ; il y a pourtant un marché légal d'occasion ; je trouve pas normal qu'origine ne nous donne pas un autre code j'ai communiqué avec eux et n'ont rien voulu savoir tant pis je saurai pour la prochaine fois ;

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed