Trouver la liste des contacts sur gmail [Résolu]

A voir également:Contact gmailGmail contact - Meilleures réponses Contacts gmail - Meilleures réponses Liste de contacts avec le nouveau gmail ✓ - Forum - Gmail Contacts Gmail ✓ - Forum - Gmail Le visuel de la liste de mes contacts sur GMAIL ✓ - Forum - MSN / WLM Ajouter contact gmail ✓ - Forum - Gmail Liste de mes contacts - Forum - Gmail

bonjour,
je viens de changer de messagerie et je suis passée sur gmail!
nouvelle présentation..je galère pour trouver ma liste de contacts ..je ne sais ou aller à part boite de réception je ne trouve aucun onglet
merci beaucoup de m'aider

Forum

A voir également:Contact gmailGmail contact - Meilleures réponses Contacts gmail - Meilleures réponses Liste de contacts avec le nouveau gmail ✓ - Forum - Gmail Contacts Gmail ✓ - Forum - Gmail Le visuel de la liste de mes contacts sur GMAIL ✓ - Forum - MSN / WLM Ajouter contact gmail ✓ - Forum - Gmail Liste de mes contacts - Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Vous devriez trouver votre bonheur ici :
https://contacts.google.com/u/1/

Bonne journée.

Dire « Merci » 112

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41096 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci infiniment pour cette aide précieuse !
    claire

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed