Comment s'abonner pour jouer en ligne sur PS4 ? [Résolu]

A voir également:Comment jouer en ligne sur ps4Comment jouer en ligne ps4 - Meilleures réponses Comment prendre un abonnement ps4 - Meilleures réponses Faut il payer pour jouer en ligne sur ps4 ✓ - Forum - PS4 Est ce qu il faut payer oour jouer en ligne sur ps4 ✓ - Forum - PS4 Xbox One, PS4 et Wii U... comment jouer en ligne ? - Conseils pratiques - Multimédia Paiement pour jouer en ligne sur ps4 ✓ - Forum - PS4 Jouer en ligne Gratuittement PS4 ✓ - Forum - PS4

Bonsoir, je viens d'avoir une ps4 j'aimerais savoir par quel biais passer pour s'incrire (50€) pour jouer en ligne........car je passe de pc a la PS4... j'avoue que je n'ai pas encore branché ma PS4 mais je vous demande avant pour me lancer'a l'inscription en ligne....merci a vous...

Forum

A voir également:Comment jouer en ligne sur ps4Comment jouer en ligne ps4 - Meilleures réponses Comment prendre un abonnement ps4 - Meilleures réponses Faut il payer pour jouer en ligne sur ps4 ✓ - Forum - PS4 Est ce qu il faut payer oour jouer en ligne sur ps4 ✓ - Forum - PS4 Xbox One, PS4 et Wii U... comment jouer en ligne ? - Conseils pratiques - Multimédia Paiement pour jouer en ligne sur ps4 ✓ - Forum - PS4 Jouer en ligne Gratuittement PS4 ✓ - Forum - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu va dans le playstore, la section "playstation plus" et là tu auras le choix de l'abonnement (1 / 3 / 12 mois) :

https://www.playstation.com/fr-fr/explore/playstation-plus/join-ps-plus/

Dire « Merci » 219

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54718 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

ok,logique je branche ma playsation et je me dirige dans playstore? dsl pour ma question... car je jouais en pc PES pendant 10 ans :)

• auteur

oui voila c'est ça, normalement c'est l'icone tout a gauche, tu te connecte avec ton compte et tu pourra t'abonner.

• auteur

ok,merci a vous, c'est sumpa pour l'info..cool..bonne soirée ?

• auteur

Est ce que on peut payer avec l'abonnement internet

• auteur

Non, les deux services n'ont rien à voir.

• auteur

Bonjour comment paye t on une fois que l on a choisis 12 mois par exemple ?

• auteur

Salut,

Mais tu peux avec ton abonnement mobile.

--

• auteur

Ou payer pour joué en Mgen j'ai une ps4 mais je sais pas du tout comment faire car du coup la plupart du coup je pas y joue j'ai pas payer mais je sais pas où payer merci de me renseigner

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed