Demi-lune à coté d'un contact [Résolu]

A voir également:Lune message iphoneLune a cote message iphone - Meilleures réponses Lune contact iphone - Meilleures réponses Lune apparaît à côté d’un demescontact ✓ - Forum - IPhone Lune à côté d’un contact dans Messages (iPhone) ✓ - Forum - IPhone Croissant à côté des contacts en messagerie - Forum - IPhone Croissan de l'une de un de mes contact sms ✓ - Forum - IPhone Problème iPhone 6 - Forum - IPhone

Bonjour à tous,
Je suis détentrice d'un IPhone qui fonctionne à merveille, mais depuis ce matin j'ai une demie-lune qui apparait à côté d'un de mes contact, dans mes messages... D'où cela vient-il et que dois-je faire ??
Merci de votre aide

Forum

A voir également:Lune message iphoneLune a cote message iphone - Meilleures réponses Lune contact iphone - Meilleures réponses Lune apparaît à côté d’un demescontact ✓ - Forum - IPhone Lune à côté d’un contact dans Messages (iPhone) ✓ - Forum - IPhone Croissant à côté des contacts en messagerie - Forum - IPhone Croissan de l'une de un de mes contact sms ✓ - Forum - IPhone Problème iPhone 6 - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il suffit d'aller dans le message (ouvrir la conversation avec le contact "luné"), cliquer sur "options" et verrouiller "ne pas déranger", qui doit être en vert (le remettre en blanc)... voili voilou!

Dire « Merci » 227

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71266 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

La solution est peut être ici ?
http://iphonesoft.fr/2013/01/05/comment-utiliser-la-fonction-ne-pas-deranger-sur-l-iphone

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed