Shader Model 3.0 (Farming simulator) [Résolu]

A voir également:Shader model 3.0Shader model 3.0 farming simulator 2019 - Meilleures réponses Shader model 3.0 download - Meilleures réponses Shader model 3.0 - Forum - Carte graphique Shader model 3.0 ✓ - Forum - Carte graphique Probleme shader model 3.0 fs 17 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Shader Model 3.0 est nécéssaire. ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Telecharger shader model 3.0 gratuit pour farming simulator 2019 - Télécharger - Simulations

J'ai téléchargé farming simulator 2015 et il y a un message me mettant " Erreur : impossible de démarrer le système 3D, Shader Model 3.0 est nécessaire". Ma carte graphique est une intel atom N570 et mon pc est un packard bell dot S. Ma carte graphique est-elle compatible ? Où télécharger Shader model 3.0 ? merci d'avance pour vos réponses.

Forum

A voir également:Shader model 3.0Shader model 3.0 farming simulator 2019 - Meilleures réponses Shader model 3.0 download - Meilleures réponses Shader model 3.0 - Forum - Carte graphique Shader model 3.0 ✓ - Forum - Carte graphique Probleme shader model 3.0 fs 17 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Shader Model 3.0 est nécéssaire. ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Telecharger shader model 3.0 gratuit pour farming simulator 2019 - Télécharger - Simulations

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Non ça ne se télécharge pas, c'est intégrés dans le GPU et non ton PC n'est pas compatible...

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60420 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

tu va dans my game/farmng simulator 2015/game.xml tu l'ouvre avec bloc not tu va a la ligne 14 et se sera marquer <msaa>2</msaa> et tu marque <msaa>0</msaa>
    et ton farming va démarrer normalement

• auteur

Bonjour, je viens d'essayer mais lorsque je veux sauvegarder la modif avec bloc note, il me dit "accès refusé bloc note"

• auteur

prenez game.xml ensuit placer game.xml dans la bureau ensuite faire le configuration et souvgarder ensuite rentre game.xml dans framing simulator 2015

• auteur

SLT MOHAMED PEUS TU ME DIRE COMENT MODIFIER DANS LE GAME XML,MERCI

• auteur

bonjour, Merci beaucoup pour cette info qui m'a permis de jouer. Heureusement qu'il y a des gars comme toi.

• auteur

Cela ne marche pas !!!!!

• auteur

Sa marche vraiment ?

• auteur

Bonjour,
    J'ai réussi pour 2015, mais je ne sais pas pour le 2013.
    Quelqu'un a une astuce?

• auteur

mon pc n'est pas compatible pour les jeux pc merci de votre réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Qu'est-ce que le GPU ? Merci de ta réponse mais c'est dommage moi qui avait pris tant de mal à l'avoir gratuit sur youtube. Bon a+ Letracteurenor

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed