Code CD The Crew impossible à relier sur compte Uplay - Forum jeux PC/Mac

A voir également:Code cd the crew impossible à relier sur compte uplayAssassin's creed 2 pc Code CD introuvable ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Code cd pour command and conquer générals ✓ - Forum - Jeux vidéo Code cd sims 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment relier son compte messenger a facebook ✓ - Forum - Facebook Messenger Comment se connecter sur Messenger sans facebook ✓ - Forum - Facebook Messenger

Voilà, comme Ubisoft fait tout pour pas que je puisse les contacter (mes billets disparaissent les uns après les autre de leur site). Je viens demander de l'aide à mon forum préféré.
J'ai acheté le jeux vidéo: The Crew sur PC
Une fois chez moi, je l'installe dans mon ordinateur, j'entre le code de la pochette quand il le demande. Et là première galère: serveur en maintenance ou quelque chose comme ça
Je laisse tomber pour m'y remettre plus tard, et là, trop bizarre il me demande encore mon code CD, sauf que cette fois ci j'ai une mauvaise surprise.
j'ai le message:
</souligne>
Cette clé CD ou ce code d'activation est déjà utilisé(e) avec un autre compte Uplay. Pour en savoir plus contacter l'assistance Ubisoft.
Double mensonge, de 1 j'ai lié ce jeu à ce compte
de 2 il est impossible de les contacter directement

Quelqu'un à t'il une solution (autre que jeter ce jeu à 50 boules)
ps: j'ai déjà essayé de les contacter depuis ce lien mais cela ne fonctionne pas

ici le message en copie écran

Problème The Crew, activation impossible

Forum

A voir également:Code cd the crew impossible à relier sur compte uplayAssassin's creed 2 pc Code CD introuvable ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Code cd pour command and conquer générals ✓ - Forum - Jeux vidéo Code cd sims 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment relier son compte messenger a facebook ✓ - Forum - Facebook Messenger Comment se connecter sur Messenger sans facebook ✓ - Forum - Facebook Messenger

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Nous somme le lendemain de ce problème, Ubisoft malgré mes contacts par son service client, son compte Facebook, ne donne pas signe de vie.
Merci l'assistance client de ce trust du jeu vidéo

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54736 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

idem pour moi, c'est vraiment la derniere fois que j'achete un jeu UBISOFT, la prochaine fois je m'abstiendrai, ou "testerai avant d'acheter"
50 € foutus en l'air

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54736 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Tu peux le retourner en magasin pour un échange, sinon c'est un problème dû au fait que Ubisoft ne demande pas de confirmation d'adresse mail, ni de courriel retour. Du fait, une faute de frappe sur ton adresse mail à l'enregistrement du jeu et c'est mort (c'était le cas pour moi. le jour de mon inscription mon clavier commençait à me lacher. j'ai enregistré [email protected] à la place de [email protected]
    Résultat: On l'a:dans le derche

Marsh

Salut,

En même temps si vous faites pas gaffe aux renseignements que vous enregistrez vous étonnez pas si vous avez des soucis. vous avez sans doute également la connexion automatique à Uplay au démarrage du logiciel... encore une erreur... vu que vous avez mal tapez votre adresse mail.

J'espère que vous avez pas jetté vos factures (preuves d'achats). parce que sinon contactez le service UbiSoft pour demander un transfert de compte vers votre "Bonne" adresse mail et/ou l'annulation de l'enregistrement de votre clé CD en n'oubliant pas la facture.

Sinon oui, vous l'avez dans votre *ul. Bon courage !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed