Bein sport connect sur tv [Résolu]

A voir également:Bein sport connectBein sport connect sur tv - Meilleures réponses Bein connect sur tv - Meilleures réponses Bein sport connect freebox - Forum - Freebox Bein sport connect apple tv ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Bein sport connect plusieurs ecrans - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Compte invalide ou désactivé bein sport connect - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Inscription Bein Sport connect - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour à vous ^^,

J'ai Bein sports connect sur mon ordi et une TV nouvelles technologie Samsung et tout et il y a l'application Bein sport dans le "magasin" et il disent que si j'ai Bein sport connect, je peux lavoir sur la TV en me connectant avec mes identifiants, ce que j'ai fait mais je rentre exactement mon login et mot de passe et ça me fait a chaque fois "mot de passe ou e-mail incorrect" et pourtant c'est EXACTEMENT mes "coordonnées" !!

Comment faire ??

Merci beaucoup ^^

Forum

A voir également:Bein sport connectBein sport connect sur tv - Meilleures réponses Bein connect sur tv - Meilleures réponses Bein sport connect freebox - Forum - Freebox Bein sport connect apple tv ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Bein sport connect plusieurs ecrans - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Compte invalide ou désactivé bein sport connect - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Inscription Bein Sport connect - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sinon il y a les solutions suivantes :
  • Utiliser la clef chromecast qui fonctionne super bien avec l'iPad.
  • Envoyer le contenu de son smartphone ou sa tablette en Airplay sur une AppleTV ou équivalent
  • Brancher son PC ou sa tablette en HDMI sur la TV.

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60314 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Si vous lisez les termes de votre abonnement beIN Sport Connect, vous aurez pus constater que celui-ci vous permets uniquement de visionner les canaux beIN sur tablettes, smartphones et PC. En aucun cas votre TV. Si toutefois vous voulez malgré tout pouvoir voir BeIN sur votre poste de télévision, vous n'avez plus qu'à souscrire à un l'abonnement basique. 12€/mois il me semble. Sinon quelle aurait été l'intérêt pour beIN de créer deux abonnements différents dont un moins cher qui aurait les mêmes fonctionnalités que l'autre?

Reply
réponses:
  • auteur

Sinon avoir l'Apple TV pour lancer sur votre télé

• auteur

on peut sur les tv Samsung, c'est bien précisé... ça passe par internet et pas par un fournisseur d'accès internet (type free, etc)

• auteur

Pour Info Feerjanni si tu lis bien les termes tu pourras toi même constater qu'on peut regarder Bein Connect sur TV depuis une console! ;) c'est compris dans l'offre

• auteur

Vous pouvez oublier bein sport connect les soirs de grand match. Trop De connectés ils ne sont pas En mesure connecter tous le monde

• auteur

12€ par mois l'abonnement classique ?
    Je le paie 13€sur tablette ! Et j'ai moins de contenu ! Donc non je ne crois pas au père Noël !!!!

Marsh

Bonjour, c'est la faute à la version de l’application sur certains modèles de smart tv , j'ai le même problème avec la version 1.000**6 sur mon ES8000 or que sur le F ou HU la version de l'application est arrivée à 2.0 et elle fonctionne très bien . alors attendant que les développeurs réagissent ....le pire que c'est que la dernière version est sortie en janvier 2016 alors je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas sauté directement à la V2.0 ????

Reply
réponses:
  • auteur

Est ce que quelqu'un c'est quand bien sport va sortit sur play store sur smart tv

• auteur

Sais tu si cela va changer?
    Car je viens de prendre bein aussi et j'ai branché ma tv en ethernet, ca a bien télécharger l'application mais cela m'indique aussi que mes identifiants ne sont pas bon...

• auteur

Bonjour,
    moi aussi jai un probléme avec cette application , la question que j'ai est ce qu'on peut la telecharger sur internet et l'installer directement sur smart tv.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed