Barre de son LG et TV Philips marche pas.

A voir également:Branchement barre de son lg sur tv philipsBrancher barre de son lg sur tv - Forum - Audio Branchement Barre de son LG sur TV samsung ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Brancher barre de son samsung sur tv lg ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Comment brancher une barre de son lg sur tv samsung - Forum - Audio Connecter barre de son à ma TV - Forum - Audio

Bonjour,
Je viens d'acheter une barre de son LG NB4540 que je voudrais installer sur ma TV PHILIPS 47 PFL 7603 H, j'ai donc mis un câble HDMI comme le vendeur me l a indiqué mais je n'ai aucun son. Cela ne marche pas. Il semblerait que ma TV n est pas équipé d'un système ARC. Comment je peux faire?
Merci de votre aide.

Forum

A voir également:Branchement barre de son lg sur tv philipsBrancher barre de son lg sur tv - Forum - Audio Branchement Barre de son LG sur TV samsung ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Brancher barre de son samsung sur tv lg ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Comment brancher une barre de son lg sur tv samsung - Forum - Audio Connecter barre de son à ma TV - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Effectivement, ta TV n'a pas de fonction ARC, bravo le vendeur.

SE procurer un cordon Jack mâle -->RCA mâle comme ceci:
http://image.darty.com/gps_autoradio_dvd_portable/dvd_portable/cable_audio/temium_rca_mini_jack_3_5mm_c021229zd1192612a_1249456041952.jpg
Sortie RCA de ta tv--> cordon RCA/ Jack--> entrée jack de la barre de son.

J'appelle un chat un chat...

Reply

Marsh

Bonjour, Merci pour cette info. Je vais aller acheter ce câble. Ce câble a donc une prise jack d un côté et 3 autres prises de couleur de l 'autre. c est bien cela? Et je met la prise simple sur la barre de son (car je n'ai qu'une sortie pour ce genre de câble) et c'est ce que l on appelle optical? sur la barre de son?
Bref j y connais pas grand chose et merci de me dire si j ai bien compris l installation.
je te tiens au courant.
a+
mci

Reply

Marsh

.
Ta télé à une sortie analogique RCA ( prises femelles rouge et blanche.)
"Ce câble a donc une prise jack d un côté et 3 autres prises de couleur de l 'autre"
Non d'un coté un jack mâle et de l'autre deux RCA mâles rouges et blanches qui sont donc à brancher sur la télé , attention à ne pas se tromper car ta télé à aussi des entrées audio RCA, bien brancher sur output audio ou un truc dans ce genre.
" c'est ce que l on appelle optical? sur la barre de son? "
Non, l'entrée optique , c'est pour un câble optique ( fibre optique )
L'entrée audio jack femelle est juste à coté à droite, " port in " :
http://img1.lesnumeriques.com/test/91/9118/DSC07550.jpg
Sur la barre de son, il faudra sélectionner cette entrée avec la touche F ou avec la télécommande.

J'appelle un chat un chat...

Reply

Marsh

Cher Bill,

Si vous rencontrez toujours des difficultés de connectivité entre votre barre de son et votre téléviseur, n'hésitez pas à nous contacter au 0157324050 afin que nous vous assistions pas à pas dans cette installation.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed