Comment télécharger des polices sur publisher [Résolu]

A voir également:Ajouter police publisherPolice publisher - Meilleures réponses Ajouter police photoshop ✓ - Forum - Photoshop Ajouter police word mac ✓ - Forum - MacOS Ajouter police - Conseils pratiques - Windows 7 Ajouter police word ✓ - Forum - Word Ajouter police indesign ✓ - Forum - Graphisme

Comment faire pour télécharger des polices sur publisher ?

Forum

A voir également:Ajouter police publisherPolice publisher - Meilleures réponses Ajouter police photoshop ✓ - Forum - Photoshop Ajouter police word mac ✓ - Forum - MacOS Ajouter police - Conseils pratiques - Windows 7 Ajouter police word ✓ - Forum - Word Ajouter police indesign ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

On ne télécharge par des polices "sur publisher"... On télécharge des polices pour Windows, qui seront ensuite utilisable avec publisher, et tous tes autres programmes qui utilisent des polices de caractères.

Tu peux télécharger des polices gratuites sur un certain nombre de sites, j'en ai mis quelques-uns ici :
http://faqword.free.fr/links.php?lng=fr

Une fois les polices téléchargées et dézippées, tu les fais glisser dans le dossier Polices du Panneau de configuration.

[email protected]

Dire « Merci » 19

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57489 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Top Merci bcp !

Marsh

J'ai trouvé!!!

Quand vous etes sur votre document publisher, cliquez sur votre document à un endroit ou vous avez inseré de texte, puis dans la barre d'outil allez dans "Format", puis "Police", puis dans "Caractéristiques de base" et décochez "Afficher uniquement les polices web", et voila, le tour est joué!

Bye!

Reply

Marsh

Comment se fait il alors que j'ai des polices que je trouve dans word (Freestyle Script ; Kristen ITC ; Kunstler Script) et qui sont introuvable sur publisher

Reply

Marsh

Up urgent :§

Reply

Marsh

Bonjour stabiloman,
J'ai exactement le meme probleme, il se trouve que je n'ai qu'une dizaine de police dans publisher alors que j'en ai des dizaines sous windows et word !
As tu résolu ton problème ?

Reply

Marsh

Pareil pour moi!

Je dois créer un site web et je n'ai que 8 polices à ma disposition, alors que j'en ai plus de 500 dans le volet "Police" du panneau de configuration?!
Avez vous trouvé la solution a ce mystere??

Reply

Marsh

Bonjour,
Voila j'ai essayer de faire comme Lyra,
Mais sur mon publisher, il n'y a pas "Afficher uniquement les polices web"
Alors j'ai besoin d'aide svp

Reply

Marsh

Nan en faite j'ai réussi ;)
Merci quand même

Reply

Marsh

Bonjour,

Même probleme ... je n'ai pas accès à toutes les polices sous publisher... et le plus bizar c ke j'ai pas acces dans ma page de creation au menu "police" dans le format
merci de votre aide

Reply

Marsh

Il faut les donner gratuitement c'est plus simpa

Reply

Marsh

@ysa41

hello!

Si tu accèdes à format mais que le bouton police est grisé et non-cliquable, c'est peut-être que tu n'a pas cliqué dans une zone de texte. Lyra l'a très bien expliqué, mais j'ai fait la même erreur d'inatention.
Sinon j'en sais rien du tout désolé..

Bonne chance.

Reply

Marsh

@renan luce

http://www.dafont.com/fr/

Piti oubli dans ma précédente réponse.

Bonne soirée (ou journée le cas échéant)

Reply

Marsh

Bonjour,

avec Windows 7 et Publisher 2010, tu cliques sur le lien à droite du mot police (tout petit carré avec une flèche) dans les menus supérieurs.

Dans la fenêtre ouverte, tu décoches "afficher polices du web uniquement.

Voili.

PS : attention au choix des Polices exotiques, si ton lecteur de site ne l'a pas sur son PC, l'OS va essayer de trouver un remplçant et là....bonjour la mise en page...

;0)
Baille

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed