Installation impossible de GeForce Experience

A voir également:Nvidia update core echecImpossible d'installer geforce experience - Meilleures réponses Echec du programme d'installation nvidia geforce experience - Meilleures réponses Geforce experience préparation de l'installation - Forum - Logiciels Geforce experience le programme d'installation ne peut pas continuer ✓ - Forum - Carte graphique Echec du programme d'installation nvidia geforce experience ✓ - Forum - Carte graphique Problème avec geforce expérience (HELP) ✓ - Forum - Logiciels Geforce experience l'installation ne peut pas se poursuivre ✓ - Forum - Carte graphique

Bonjour à tous!
Je n'arrive pas à réinstaller GeForce experience.
Il ne voulais plus ce lancer, je l'ai donc désinstaller, pour le réinstaller, mais ça bloque.
J'ai testé une version antérieur et la version la plus récente, rien n'y fait.
Lors de l'install il me met:
Echec du programme d'installation nvidia
Nvidia geforce experience 2.1.1.1 Non installé
Nvidia update Core 15.3.36 Echec

J'ai fouillé un peu partout, essayé en désactivant UAC, AV et pare feu, ça ne change rien :/

Je suis sous Win 7 avec une Geforce GTX 760

J'espère que certains d'entre vous on une solution.
Merci d'avance

Forum

A voir également:Nvidia update core echecImpossible d'installer geforce experience - Meilleures réponses Echec du programme d'installation nvidia geforce experience - Meilleures réponses Geforce experience préparation de l'installation - Forum - Logiciels Geforce experience le programme d'installation ne peut pas continuer ✓ - Forum - Carte graphique Echec du programme d'installation nvidia geforce experience ✓ - Forum - Carte graphique Problème avec geforce expérience (HELP) ✓ - Forum - Logiciels Geforce experience l'installation ne peut pas se poursuivre ✓ - Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je l'ai fait, rien de neuf... :/
Apres le nettoyage du registre, il met dans les Problèmes:
Règle du pare feu invalide
Donnée: c:\program files(x86)\NVIDIA Corporation\NetService\NVnet

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, j'ai la même config que toi (gtx 760 win7) et je suis confronté au même problème, as-tu trouvé une solution ? si oui merci de me répondre

Marsh

Salut,

essai de nettoyer les résidu d'installation avec CCleaner le registre et les fichiers, redémarre le pc et refais un essai.

Reply

Marsh

Ouvre un acces autorisé dans le pare feu pour le programme nvidia expérience.

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai desactivé pare feu et antivirus et ça a amrché. Merci

• auteur

C'est ça GG

Marsh

C'est pour ça que c'est a toi de le créer.

Reply

Marsh

il y a aucun programme de ce nom de dispo :/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed