Est ce que destock source est fiable?

A voir également:Destock source avisAvis destock source - Meilleures réponses Destock source - Meilleures réponses Destock source - Forum - IPhone Problème Destock-Source - Forum - IPhone Avis destock source - Forum - IPhone Destock source injoignable - Forum - Consommation et internet Destock source ou ebay? - Forum - Consommation et internet

Bonjour, j'ai récemment apperçu un site de vente de ligne de smartphones d'occasion et je voudrais vous demander votre avis sur ce site.
lien du site:http://destock-source.com/

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Destock source avisAvis destock source - Meilleures réponses Destock source - Meilleures réponses Destock source - Forum - IPhone Problème Destock-Source - Forum - IPhone Avis destock source - Forum - IPhone Destock source injoignable - Forum - Consommation et internet Destock source ou ebay? - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

20 /42 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, je vous déconseille ce site. iPhone reçu avec bouton off défectueux et batterie se déchargeant rapidement( donc non vérifié à l envoie!!!). J ai bien reçu le nouveau tel qui a fonctionné jusqu à la derniere mise à jour Apple. Et qui reste bloque sur sigle iTunes.(évidemment j ai essayé restauration plusieurs après x tentative. Le problème persiste) Depuis plusieurs relances par mail. Aucune nouvelles. Ce qui prouve le suivi des clients!!!!! 130€ pour 8 mois d utilisation.

Dire « Merci » 11

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70296 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Quelqu'un a t'il acheter sur ce site alors?? Est il fiable??

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai posté un commentaire il y a 2 jours sur destock source.
Et à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse malgré ma relance par mail.
Je viens d'essayer de les appeler, mais bien sûr ils disent de les contacter par mail.

Maintenant je pense vraiment que je verrai jamais mon téléphone !!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
Après une livraison du téléphone hors délais avec sa vitre détériorée, renvoyé au SAV et jamais revenu malgré des relances par : mails, téléphone payant sans réponse et lettre recommandée.
Il vont vous dire qu'ils sont surpris et qu'ils ont essayé de me joindre. C'est absolument faux !. Dès l’instant ou j'ai fini par demander le remboursement, il n'y a plus personne chez DestockSource.
C'est tout simplement du vol.

Reply

Marsh

Personnellement j'ai acheté 3 Iphone 6, reçu en 48H sans soucis, mais et oui il y'a un mais, retour d'un des 3 Iphone défectueux (problème d'antenne wifi) le 29/11
Depuis communication très complexe, pas de réponse aux mails; pas de réponses au téléphone ... J'ai quand même, à force d'envoyer des mails eu une réponse le 6/12 m’annonçant l'envoi d'un nouveau téléphone, et depuis plus rien !!
en bref si vous êtes d'un naturel inquiet fuyez ce site. Les téléphones sont de bonne qualité pour du reconditionnés, mais un mail par mois dans le cas d'un SAV je commence a être sérieusement inquiet de revoir un jour mon téléphone en espérant qu'ils existent toujours. Je crois que je vais demander à un de mes amis habitant Bordeaux d'aller faire un tour à leur adresse !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Personnellement j'ai commandé un téléphone, le site à mis quelques jours à me dire qu'il ne l'avait pas en stock pour ensuite effectuer un remboursement "fictif" car ils disent m'avoir re-créditer or aucune trace de l'argent sur mon compte.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé le 03/04 un iphone 4 sur Destock-Source.
Livraison sans problème et dans les délais.
Qualité d'usure (proche du neuf) respectée.

Cependant le téléphone ne capte aucun réseau (testé avec 3 carte SIM de 2 opérateurs français différents, idem après réinitialisation des paramètres réseaux)

La demande de SAV n'offre pas de bon de retour comme le font de nombreux autres site. J'ai du payé les frais de retour SAV (8,60€, facture à l'appuie).

Je ne manquerais pas de faire partager comment le dossier est traité (#376) en terme de délais et de prise en charge de mes frais additionnels.

Bonne journée à toutes et tous

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Super déçue, malgrés avoir reçue le portable dans un super état le lendemain de sa réception j'ai des soucis avec l'appareil photo arrière qui ne se stabilise pas. IMPOSSIBLE de joindre la boutique ou le service client, très mauvais SAV aucunes réponse a ma demande, je me suis fait avoir j'ai perdu 400 € pour un iPhone dont l'appareil photo arrière ne fonctionne pas ...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour, j'ai acheter un Galaxy s7 neuf il y a 1 an sur le site smartphone.bzh qui fait parti de destock source.
6 mois apres l'achat le telephone ne reconnait plus ma carte Sim ni celle d'autres opérateurs alors qu'elle fonctionne dans un autre téléphone.
J'ai voulu contacter le site, malheureusement pour moi il n'existe plus... J'ai donc emmené mon téléphone dans un centre PSM pour faire valoir ma garanti directement chez Samsung, malheureusement à nouveau pour moi, c'est une société basé en France qui vend des téléphones qui ne sont pas destinés au marché européen autrement dit mon téléphone n'est pas garanti par Samsung France car c'est un import ce qui n'est stipulé nullepart lorsque l'on achète.
J'ai donc contacter destock source qui mon dit que leur site était en cessation et qu'il fallait que j'aille dans un PSM, ce que j'ai déjà fait mais il font clairement la sourde oreille!!! Escroc et SAV inexistant!! A fuir...

Reply

Marsh

J'ai commandé 2 téléphones iphone 4S en début d'année:
Au niveau de l'état: c'était conforme pour les 2 appareils.
Pour ce qui est des dysfonctionnements l'un avait un problème de son avec la caméra de façade et impossibilité d'utiliser la commande vocale, l'autre s'éteint sans raisons.
J'ai constaté les problèmes du 1er appareil 2 jours après la garantie mais Destock Source à valider la possibilité de le prendre en charge (réparer ou remplacer).
Après cet accord, j'ai mis 3 semaines à le renvoyer: le temps de trouver un téléphone de remplacement. Sauf que Destock Source à changer d'avis et ne veut plus rien faire dessus.
Après quelques échanges d'e-mails... il veulent bien faire quelque chose. Je renvoie le téléphone (10 euros) et il me le renvoie 2 jour plus tard en m'expliquant qu'il fonctionne très bien et qu'ils auraient fait une série de test complet durant 3 jours (chose impossible étant donné le délai de réexpédition de l'appareil).
Mais ils sont prêt à me renvoyer vers un prestataire extérieur... je ne comprend pas bien pourquoi puisque d'après eux le téléphone n'a pas de problème... bref il n'y a pas vraiment de SAV. Ils nous font croire qu'il y a une équipe de techniciens mais c'est une société de 2 personnes au capital de 3000 euros implanté à Floriac (33)...
Tout ça n'est pas très sérieux...
et ils préfèrent gérer les problèmes clients en les faisant passer pour des imbéciles ou des menteurs pour ne pas avoir à assumer leur responsabilité.

Prix bas, Qualité médiocre et SAV bidon: Je déconseille fortement

Reply

Marsh

Nul, j'ai reçu un téléphone qui ne fonctionnait pas sans boîte. Cela m'a coûté un après-midi pour aller chez Apple Store On m'a dit qu'il avait été mis en service à Memphis et que c'était un défaut de carte mère ou bien comme il etait pour le marché américain ce ne sont pas obligatoirement les mêmes configuration de carte mère ??? En tout cas j'ai du le renvoyer à mes frais 13 euros j'attends un geste commercial ou un remboursement rapide.

Reply

Marsh

J ai commandé en juillet un iPhone 6. Depuis 1mois l écran a des problèmes et une vis se balade dans le téléphone. J essaie de les contacter sur leur ligne mais personne ne décroche ou ça raccroche direct. J hésite à leur renvoyer mon tel dans le cadre du SAV de peur de ne jamais le recevoir en retour. Bref je suis furieuse

Reply

Marsh

Bonjour,

Je déconseille fortement ce site. J'y ai acheté un S7 reconditionné à neuf: une catastrophe, le téléphone n'a pas été testé, bourré de bugs logiciel, j'ai failli ne pas réussir à démarrer dès le premier allumage. Téléphone renvoyé, Destock me dit que toute garantie est annulée car le téléphone a une fissure sur la face arrière. Fissure que je n'ai jamais constatée. Je ne serai donc pas remboursé. Une honte tout simplement, je n'avais jamais vu un téléphone fonctionner aussi mal. 210 euros pour 2 semaines d'utilisation. A EVITER TOTALEMENT

Reply

Marsh

"Courage, fuyons !" telle pourrait être la devise de ce site ...
Ils n'hésitent pas à vous vendre des modèles anglophones, non adaptables à la langue française, avec une fiabilité et une résistance qui me font douter sur la provenance de leurs appareils ...
CONTREFACONS ???
Dans mon cas, le retour a été accepté, puis sous prétexte d'un écran fissuré, aucune prise en charge des fonctionnalités défaillantes et retour à l'envoyeur.
Après plusieurs échanges par mail me remerciant "pour ma compréhension", silence radio .... très éloquent à mon sens !
Bref, courage, fuyez ce site !

Reply

Marsh

Retour expérience février 2019 :
Téléphone Iphone 7, 362 € "proche du neuf" dont l'écran n'est clairement pas d'origine, d'une qualité lamentable. Cela n'étaient bien entendu pas signalés.
Le téléphone du SAV ne répond jamais et pour les mails il faut plusieurs jours et les réponses sont particulièrement laconiques.
1 mois pour obtenir le remboursement après réception du tel par Destock source...
Jean-Luc

Reply

Marsh

Bonsoir
J'ai acheté un Samsung s8 je l'est recu miquel mais peu de temps apres je me suis appercu que le bluetooth ne marchait pas et impossible de mettre a jour le logiciel.Donc je l'est renvoyé en SAV et 2 jours apres je recois un message de restock source me disant qu'il on recu mon telephone avec l'ecran arriere fissuré et que la garantie ne marchait plus a cause de ca.Du coup il m'on retourné mon telephone toujours en panne et en plus avec un ecran fissuré.Je les soupconnes de m'avoir cassé Mon ecran et du coup ne pas faire valoir ma garantie.De plus impossible de les joindres no par téléphone ni par mail.Donc voila je control pas ce site car ce son des escrocs.Il m'on vendu un telephone qui est foutu.

Reply

Marsh

Fuyez destock source, ils m'ont vendu un téléphone débloqué tous réseaux, il s'est bloqué du jour au lendemain, Sav pendant des semaines et il s'est de nouveau bloqué. Refus de prise en charge car écran cassé alors que ça n'a aucun rapport.
Bref n'achetez pas chez eux !!!

Reply

Marsh

je vous déconseille ce site. Destock source car je viens juste de me faire débouté pour un retour d'iphone reçu il y a 8 jours. Si l'iphone semblait être conforme il n'a pas résisté à la pluie. La réponse de destock source et la suivante:
Bonjour,
Nous avons pris note de votre demande.
Nous ne pouvons répondre favorablement dans cette situation, car nous ne sommes pas responsables de cet incident.
APPLE ne garantit pas l'étanchéité, encore moins dans le domaine du reconditionnement.
Merci pour votre compréhension, je reste a votre écoute.

Donc destock source ne vends que des iphones d'intérieur et encore faite attention a vos verre d'eau ou autre. Destock source grosse arnaque.

Reply

Marsh

Bonjour ,
Je voulais vous parler du site « destock Source » , en apparence très pro , je me suis faite surprendre par leur incapacité à renseigner convenablement leur client .
Le 7 Juin dernier , je commande un nouvel IPhone 7 . 10 jours passent et rien ( livré « sous 8joyrs ouvrés »)
La , les appelant , ils renvoient la faute sur DHL . Après communication avec DHL ( soit 9€), ils le garantissent qu’aucun IPhone ne leur a été transmis.
Les mettant en face des faits, et des mails plus tard , Destock finit par m’assurer ma livraison pour la fin de semaine ....
Nous sommes 21jours plus tard ... rien n’est apparu et nous frôlons l’arnaqJe.
Surtout : fuyez !
Pas fiables et pas clairs , les IPhone qualité sup sont des produits de Hong Kong ( faux ?) .
Bref ....

Reply

Marsh

L'iphone 7 que j'ai acheté présentait un défaut d'écran (il bougeait et faisait du bruit). C'est en le remplaçant que nous avons constaté que:
- le joint d'étanchéité périphérique était tout simplement absent
- deux pattes de clipage de l'écran n'étaient pas vissées; une se promenait dans le téléphone avec 3 vis, manquant de provoquer un court circuit.
J'en ai fait part à Destock Source qui n'a pas daigné s'excuser ni n'a même reconnu son erreur.
Donc j'ai désormais un doute sur la qualité de ce qu'ils revendent.
Pas grave, ils perdent au moins un client.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed