Comment désactiver webrep sur avast 2015 [Résolu] - Forum antivirus

A voir également:Comment désactiver webrep sur avast 2015Telecharger avast 2015 gratuit - Télécharger - Antivirus La clé avast 2015 ✓ - Forum - Antivirus Options inutiles dans Avast 2015 ✓ - Forum - Antivirus Plantage avec AVAST 2015 ✓ - Forum - Antivirus Avast 2015 ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,
Je viens de télécharger la nouvelle version d'avast et je n'arrive pas à désactiver les plugins verts/rouges qui s'affichent avec les résultats Internet explorer. Les réponses existantes que je trouve sont obsolètes car elles concernent les anciennes versions d'avast.
Merci de m'aider, bonne journée!

Forum

A voir également:Comment désactiver webrep sur avast 2015Telecharger avast 2015 gratuit - Télécharger - Antivirus La clé avast 2015 ✓ - Forum - Antivirus Options inutiles dans Avast 2015 ✓ - Forum - Antivirus Plantage avec AVAST 2015 ✓ - Forum - Antivirus Avast 2015 ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello

Dans les plugins de chacun de tes navigateurs tu peux le désactiver

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Plus simple

Va dans panneau de configuration désinstaller un programme choisis avast et fais modifier

Ensuite (si mes souvenirs sont bons ) changer fais continuer

Décoche webrep et fais ok

Le point de restauration sera crée et l'ordinateur va redémarrer suite à la désinstallation d'un des composants

Normalement webrep ne sera plus là

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Dans tes navigateurs tu as l'extension avast online security?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Dans internet explorer tu as pas une extension d'avast?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Mets le en désactiver :)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Non rien du tout c'est juste pour la réputation des sites web

Tu peux le remplacer par WOT

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

voilà

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed