Iphone 6 icloud bloquer [Résolu]

A voir également:Iphone bloqué icloud resoluDéverrouiller iphone 6 trouvé - Meilleures réponses Debloquer iphone 6 icloud - Meilleures réponses Comment débloquer un iPhone bloqué iCloud ✓ - Forum - IPhone Iphone 7 bloquer icloud ✓ - Forum - IPhone Peut-on débloquer un iPhone bloqué sur icloud ✓ - Forum - IPhone Iphone bloqué icloud - Forum - IPhone IPhone bloqué iCloud et après ✓ - Forum - IPhone

hey salut tout j'ai trouver un iPhone 6 avec un excellent prix mais le icloud est bloquer alors je veut savoir si c'est pas grave ou ont peut le fixes

Forum

A voir également:Iphone bloqué icloud resoluDéverrouiller iphone 6 trouvé - Meilleures réponses Debloquer iphone 6 icloud - Meilleures réponses Comment débloquer un iPhone bloqué iCloud ✓ - Forum - IPhone Iphone 7 bloquer icloud ✓ - Forum - IPhone Peut-on débloquer un iPhone bloqué sur icloud ✓ - Forum - IPhone Iphone bloqué icloud - Forum - IPhone IPhone bloqué iCloud et après ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, oui c'est grave car si tu ne connais le compte iCloud de l'appareil tu ne pourra jamais utiliser l'iPhone.
Le compte iCloud est enregistré chez Apple et il faut absolument le connaitre pour débloquer l'iPhone.
Je pense que tu t'es fait arnaqué..

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed