ISO windows 7 home prenium OA (possede clé) [Résolu]

A voir également:Windows 7 home premium oaWindows 7 home prem oa - Meilleures réponses Windows 7 home premium oa iso - Meilleures réponses Telecharger windows 7 home premium oa - Forum - Windows 7 Télécharger Windows 7 home premiun OA - Forum - Windows 7 Windows 7 home premium oa acer group iso - Forum - Windows 7 Windows 7 home premium oa asus ✓ - Forum - Windows 7 J'ai un Windows 7 familiale OA c'est quoi OA ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour,

J'ai actuellement besoin de formater un Packard-bell (Pas de CD de sauvegarde ou d'installation fourni avec)
Il y a une clé Windows 7 Home Prenium OA (version francaise) sur le sticker sous la machine.

Pourriez-vous m'indiquer ou pourais-je trouver un ISO officiel pour cette version ? (la clé marchera-t-elle correctement dessus ?).

Merci par avance !

Forum

A voir également:Windows 7 home premium oaWindows 7 home prem oa - Meilleures réponses Windows 7 home premium oa iso - Meilleures réponses Telecharger windows 7 home premium oa - Forum - Windows 7 Télécharger Windows 7 home premiun OA - Forum - Windows 7 Windows 7 home premium oa acer group iso - Forum - Windows 7 Windows 7 home premium oa asus ✓ - Forum - Windows 7 J'ai un Windows 7 familiale OA c'est quoi OA ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai pu installer Windows 7 Home Prenium 64. Par contre j'ai du utilisé l'activation par téléphone il ne reconnaissait pas ma clé pour cette version O.o" . Maintenant il est bien activé.

Merci a tous pour votre aide, vous avez été super !

Rappel pour ceux qui passerons par la :

Télécharger les ISO Windows 7 de CCM avec Google Chrome (Firefox n'arrive pas bien a télécharger le fichier, il manque des parties et ça le rend non-montable sur USB ou DVD).

Encore merci à tous !

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56076 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Hello Graxar!

J'ai le même problème que toi, j'essaye d'installer une version OEM achetée sur cdiscount et il ne reconnait pas ma clé... :-(
    J'aimerais l'activer par téléphone mais l'option par téléphone ne m'est pas proposée
    Auriez vous des idées?

• auteur

Salut !
    Quand tu dis version oem acheté sur cdiscount, c'est un ordinateur qui avait un windows 7 oem, ou juste un ISO + clé OEM ?

Si il a refusé ta clé et ne te propose pas directement une activation par téléphone, essaye la procedure suivante :

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils systèmes > Cliquer sur "Activation de Windows"
    Ou
    Démarrer > Exécuter > oobe/msoobe /a

L'assistant d'activation de produit s'ouvre.
    Choisir "Téléphoner au centre d'activation Microsoft".

Marsh

Bonjour . Voir ici ---> http://www.commentcamarche.net/faq/39828-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso et oui votre clé sera valable . Cdlt

Reply

Marsh

Bonjour,

Un peut de recherche et regarde ce que j'ai trouvé : ICI

Ceci sont des ISO Officiel de Microsoft

Dans cette page, c'est pour graver sur cd/dvd ou sur clé USB.

PS:

- Windows 7 Home Prenium = Windows 7 Edition Familiale Premium
- 32 Bits moins de 3GO de ram, 64 Bits 4 Go de ram ou plus.
- La clé de Windows marchera si tu prend la bonne version, cependant des fois il est nécessaire de l'activer par téléphone, procédè a l'installation et dans un deuxième temps nous reviendrons si tu as ce problème.

Cordialement
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\

Reply

Marsh

J'ai ré-essayé de télécharger l'ISO Windows 7 home prenium 64, il me refait la même chose avex Windows USB/DVD (iso invalide).

Lorsque je veux le mettre avec Wintobootic : Une exception non gérée s'est produite dans votre application etc ... Substream extends beyond end of parent stream.

J'ai remarqué que lorsque je télécharge le fichier ISO, il indique 3 Go.
Une fois téléchargé il ne pese que 2.6Go (les deux téléchargements ont exactement la même taille) et que le téléchargement c'est coupé exactement au même endroit pour les deux alors qu'il restait 8min celon firefox. ?

Reply
réponses:
  • auteur

essaye de DL avec Chrome
    J'ai eu un soucis similaire pour le DL de W8, impossible avec IE ou Mozilla, mais OK avec Chrome

• auteur

Je vais essayer et je vous tiens au jus alors.

• auteur

En effet chrome a récupéré le fichier en entier. Windows USB / DVD la accepter, je vais donc essayé et on verra si il accepte ma clé ... je l'espérè.

Merci pour le moment en tout cas :).

Marsh

Bonjour,

Windows 7 Home Premium en 64 bits et en Français.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci c'est vraiment super sympa! Un gros gros merci

• auteur

salut jojo29 j ai besoin d un windows 7 premium 64 bits oem car j ai la clé le sticker coller sur mon asus mon fils la fait tombé l ordi mais le dd est hs je l ai changé mais je ne trouve pas de lien de ce windows ,je trouve que des liens de windows 7 retail donc forcément ma clé ne fonctionne pas j en ai marre d installé d essayer la clé et de formater peu tu m aidé ou vous sur ce post
    cordialement

Marsh

Bonjour,

Windows 7 Home Premium en 64 bits.

lien édité par la modération pour mettre celui de Microsoft, merci d'éviter les hébergements d'ISO Windows sauvages

Reply
réponses:
  • auteur

merci

Marsh

Bonjour, j'avais déjà essayé de télécharger cette version, mais en voulant l'installer sur ma clé USB bootable le programme Windows USB/DVD me dit que l'ISO n'est pas valide :/.

Je vais essayer de le télécharger à nouveau et je vous tiendrai au jus.

Merci pour les infos.

Reply
réponses:
  • auteur

Essaye sinon de mettre ton iso a l'aide de WiNToBootic.

Tutoriel : ICI

Cdlt

Marsh

Bonjour,
As tu essayé avec ALT F10 pour lancer la restauration aux paramètres d'usine?:
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4222/~/restaurer-le-syst%C3%A8me-d%E2%80%99exploitation

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Oui, mais rien ne ce passe (l'option est pourtant sur "Enabled" dans le bios)

• auteur

RE
    Ton PC démarre t'il encore avec W7?

• auteur

Non il bloque au démarrage de Windows :/

• auteur

Il bloque à quel moment? As tu un message d'erreur?
    As tu essayé de tapoter sur F8 ou F5 au démarrage et voir si ça ouvre quelque chose?

• auteur

Aucun message d'erreur au démarrage de windows, il tourne dans le vide
    Réparer l'ordinateur et le mode sans échec ne fonctionnent pas ^^ déjà essayé.

Je vais donc passer par la solution formatage mais visiblement l'iso en téléchargement a l'air corrompu :/

• auteur

RE
    Oui, apparemment, en ce moment il y a des problèmes pour télécharger W7.
    On peut essayer de faire une USB de la console de réparation, la lancer au démarrage, et essayer de lancer une restauration du système:
    http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page2.htm
    Sinon, télécharger l'ISO de ToutouLinux:
    ftp://download.tuxfamily.org/toutou/ToutouLinux-431.iso
    Le graver sur un CD avec BurnCDCC:
    http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-185-burncdcc
    Ou sur USB avec Rufus:
    http://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR
    A lancer au démarrage, il se met juste en mémoire RAM, et voir dans GParted, si la partition de restauration existe toujours et tenter de la lancer.

• auteur

Gparted ne trouve pas la partition de récupération packard bell c'est bizarre :/

• auteur

Ton PC est il bien tout d'origine? Jamais réparé ou réinstallé par un tiers?
    Peux tu me faire une photo de GParted?

• auteur

On me la passé dans la semaine la personne qui l'avait l'a pas touché depuis qu'ils c'est mis a planter il y a plusieurs mois.
    En partition il n'y a que la partition system de 100 MO puis la partition globale, donc je pense qu'il a dut être réinstaller a un moment. Je vais tenter une réinsallation avec l'ISO de CCM en priant pour qu'il accepte la clé d'activation.

• auteur

RE
    Oui, si tu ne vois pas de partition Recovery, même sans nom, c'est qu'il a déjà été réinstallé. Sinon, la partition C:\ apparait normalement dans GParted? As tu essayé de l'ouvrir?
    Une fois que tu auras fait ton DVD d'installation, essaye quand même de choisir Réparer et voir si tu peux faire une restauration du système, ça t'évitera peut être de tout réinstaller.

Marsh

Bonjour,

Voyez ce que ça donne avec ce lien:
Windows 7 Home Premium en 64 bits et en Français.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Est-ce une version officiel ? Je ne souhaite pas avoir de version modifier.

Si oui, merci je vais essayer

• auteur

Oui, c'est une version officielle, issue de: http://www.microsoft.com/en-us/software-recovery

• auteur

Et ma clé Windows Home Prenium OA sous l'ordinateur fonctionnera dessus sans soucis ? ^^

• auteur

En principe oui.
    Le lien est valable 24 heures, après, c'est cuit...

• auteur

L'iso disponnible sur CCM télécharger avec chrome a l'air de se monter sur la clé.
    En attendant, je télécharge ton lien Jojo29 on sait jamais. Merci en tout cas :).

• auteur

la version en provenance des US risque d'etre en anglais....

• auteur

C'est indiqué ---> French.

• auteur

Milles excuses j'avais pas vérifié...

• auteur

Bonsoir Jojo29, puis je avoir également le lien pour Windows 7 home premium édition 64 bits s'il vous plaît? Merci infiniment!!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed