Error loading media: file could not be played [Résolu]

A voir également:Code erreur 224003Error loading media file could not be played - Meilleures réponses Code d'erreur: 224003 - Meilleures réponses Error loading media file could not be played ✓ - Forum - Windows 10 Error loading media file could not be played ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Impossible de lire en streaming??? ✓ - Forum - Téléchargement Mozilla firefox bloque le lecteur JWPLAYER - Forum - Windows Error loading media file could not be played que faire ✓ - Forum - Windows 10

Salut le forum,

Ces derniers temps, j'ai un problème avec les videos en streaming. Chaque fois que j'en lance une, elle fonctionne quelques minutes puis s'arrête et m'affiche le message que j'ai mis en titre. J'ai essayé de vider le cache, les cookies, désactivé mes extensions mais rien n'y fait. Je précise que l'erreur a lieu sur tous mes browsers.

Merci, bon dimanche à tous

Forum

A voir également:Code erreur 224003Error loading media file could not be played - Meilleures réponses Code d'erreur: 224003 - Meilleures réponses Error loading media file could not be played ✓ - Forum - Windows 10 Error loading media file could not be played ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Impossible de lire en streaming??? ✓ - Forum - Téléchargement Mozilla firefox bloque le lecteur JWPLAYER - Forum - Windows Error loading media file could not be played que faire ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut! Réponse un peu tardive mais est ce que tu utilises un pare-feu (ZoneAlarm, etc.) ? Pour ma part je suis passé à un autre firewall et ça a réglé le truc.
A+

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60187 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci ca marche super, pour ma part j'ai juste couper avast 10min :D

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai désactivé le protocole IPv6 sur mon interface réseau et mon problème est réglé.

En effet, j'ai utilisé le mode développeur de mon browser pour trouver l'url appelé. Ensuite, en cherchant à accéder directement à l'url du fichier mp4, je recevais le message "Wrong.IP"

Effectivement, depuis que je suis en Windows 10, mon PC utilisait IPv6. Il semble donc que PutLocker vérifie la cohérence de l'adresse IP du client. Il semble que IPv6 ne leur semble pas valide. En désactivant, IPv6, ça a réglé le problème....

Reply
réponses:
  • auteur

Hello, j'ai desactivé avast, je n'ai pas ZoneAlarm, j'ai désactiver IPv6, mais rien n'y fait j'ai toujours cette même erreur... alors que cela fonctionnait la semaine dernière je ne comprends pas...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed