SAMSUNG GALAXY ACE 4 SM-G357FZ root raté [Résolu]

A voir également:Samsung galaxy ace 4 sm-g357fz root ratéSamsung GALAXY ACE 4 ✓ - Forum - Orange Mon samsung galaxy ACE 4 est foiré après une mise à jour ✓ - Forum - Samsung Samsung Galaxy Ace 4 : enregistrements des contacts ✓ - Forum - Samsung Recherche ecran tactile samsung galaxy ace 4 sans LCD ✓ - Forum - Samsung Icône de musique Samsung Galaxy Ace 4 ✓ - Forum - Samsung

Bonjour a tous je m'appele DAVID et j'ai un gros problème avec mon SAMSUNG GALAXY ace 4 SM-G357FZ version 4.4.4
PROBLEME : j'ai voulu rooté mon téléphone mais malereusement ce raté , j'ai utiliser un logiciel pour SM - G357M au lieu de SM-G357FZ et donc pendant la manip tout ce passer bien jusqu'a ce que mon téléphone redémare a moitié car il reste bloquer sur " SAMSUNG GALAXY ACE 4 " au bout de 5 minute aucun résultat c'et toujours bloquer , et donc je me met a paniquer et espère trouver de laide sur ce site
SVP !!! aidez moi a remettre mon téléphone comme avant
Merci d'avance

Forum

A voir également:Samsung galaxy ace 4 sm-g357fz root ratéSamsung GALAXY ACE 4 ✓ - Forum - Orange Mon samsung galaxy ACE 4 est foiré après une mise à jour ✓ - Forum - Samsung Samsung Galaxy Ace 4 : enregistrements des contacts ✓ - Forum - Samsung Recherche ecran tactile samsung galaxy ace 4 sans LCD ✓ - Forum - Samsung Icône de musique Samsung Galaxy Ace 4 ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ce n'est pas grave, il faut que tu reflash une ROM. Tu en trouveras sur ce forum par exemple:

http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-ace-4-sm-g357fz-t108875.html

Il faut t'inscrire pour voir les liens. Si tu veux pas la surcouche opérateur tu prends la ROM stock, sinon tu choisis celle qui correspond à ton opérateur. Le tuto pour le flash est à la fin.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71490 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed