[Configuration] Souris Patuoxun Zelotes 5500 DPI

A voir également:Zelotes souris logicielZelotes logiciel - Meilleures réponses Zelotes t80 logiciel - Meilleures réponses Souris zelotes t80 logiciel - Forum - Logiciels Konix drakkar souris logiciel ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Hp souris logiciel ✓ - Forum - Souris / Touchpad Logiciel dpi souris ✓ - Forum - Souris / Touchpad Logiciel macro souris ✓ - Forum - Windows

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle souris, la Zelotes for gaming 5500 DPI de chez Patuoxun.
Voir:

Seulement voila, le bouton à coté du bouton gauche, est, sur les jeux comme sur windows détecté comme le "bouton gauche"... Et les deux boutons sur le coté de la souris me font des retours windows quand je les utilisent dans des jeux (FPS)
Y aurait-il une solution pour reconfigurer les boutons de la souris?

Forum

A voir également:Zelotes souris logicielZelotes logiciel - Meilleures réponses Zelotes t80 logiciel - Meilleures réponses Souris zelotes t80 logiciel - Forum - Logiciels Konix drakkar souris logiciel ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Hp souris logiciel ✓ - Forum - Souris / Touchpad Logiciel dpi souris ✓ - Forum - Souris / Touchpad Logiciel macro souris ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Prend X Mouse button control choisis la touche qui te gène et met la en layer 2

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55809 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Up :)

Reply

Marsh

Up :) J'aimerais bien une reponse svp

merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

Salut, non pas de config, on ne peut pas j'ai beau chercher mais non désolé !

• auteur

Moi je n ai pas de probléme retour windows sur quelle version de windows es tu ? Moi je suis sur 8.1

• auteur

tous est expliquer ici;

https://www.youtube.com/watch?v=fxrehWyNtmQ

• auteur

bonjour, c'est juste pour te dire que le bouton a coter du bouton gauche qui est considéré comme le bouton gauche c'est normal c'est juste qu'a la difference des autres se bouton fais 2 clic. c'est aussi pour sa qu'on l'apelle le bouton "fire"

• auteur

merci elle marche a la perfection

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed