Film en streaming sur TV à partir de cacaoweb du PC [Résolu]

A voir également:Papy streaming pcCacaoweb chromecast - Meilleures réponses Papystreaming sur iphone - Meilleures réponses Cacaoweb - Télécharger - Lecteurs vidéo Cacaoweb ne marche pas ✓ - Forum - Logiciels Plugin manquant pour regarder en streaming - Forum - Real player Papy streaming ? - Forum - Internet / Réseaux sociaux Je ne peux plus lire des films en streaming ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

J'ai installé chrome cast sur ma TV. je voudrais voir des films de cacaoweb cirectement sur ma TV à partir de mon PC qui travaille avec un Free Plug et non en wifi.
Quand je suis sur Cacaoweb sur mon PC, comment caster le film pour le voir directement sur ma TV ?
Merci d'avance à qui peut m'aider.

Forum

A voir également:Papy streaming pcCacaoweb chromecast - Meilleures réponses Papystreaming sur iphone - Meilleures réponses Cacaoweb - Télécharger - Lecteurs vidéo Cacaoweb ne marche pas ✓ - Forum - Logiciels Plugin manquant pour regarder en streaming - Forum - Real player Papy streaming ? - Forum - Internet / Réseaux sociaux Je ne peux plus lire des films en streaming ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci c'est gentil de me répondre. Le problème est que mon PC est à l'étage et ma TV au RDC. Mon fils m'a fait acheté un petit appareil "Chromecast" branché sur la TV. Je l'ai installé à partir de mon IPAD. Mais il ne fonctionne qu'avec Youtube à partir de mon IPAD. les films sont de très mauvaise qualité.
Si mon PC était en wifi cela marcherait sans doute mais il a Internet par un plug de FREE.
Cacoweb a des film de bonne qualité mais j'ai l'impression qu'il ne se caste qu'en wifi.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58776 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

C'est un possibilité, et je ne vois pas comment faire. A moins que ta tv ait un moyen de connexion wifi/bluetooth, il n'y aurait pas d'autres solutions je pense. :/

Marsh

j'ai trouvé. J'ai ajouté dans Google l'extension de Google Cast et ça marche. J'ai bien le petit rectangle en haut à droite de l'écran pour me connecter sur ma chromecast.
Merci Nicoo18

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir; juste pour info, Cacaoweb est un logiciel malveillant. Il tourne tout le temps meme quand votre navigateur est fermé. Il utilise votre connexion pour attaquer des sites partout et peut introduire des problèmes sur votre ordi. Bonsoir

Marsh

Bonjour !
Il y a une solution toute bête, c'est de brancher ton pc à ta tv. C'est la solution la plus pratique (je trouve). Donc voila. :)
Bonne journée !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed