Regarder chaine anglaise avec ... [Résolu]

A voir également:Chaine anglaise canalsatRegarder bbc en direct gratuitement - Meilleures réponses La télé Anglaise en France par satellite? - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Chaine replay canalsat ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Chaine belge canalsat ✓ - Forum - Téléviseurs Chaine anglaise foot - Conseils pratiques - Téléchargement Chaine 3d canalsat - Articles

Salut a tous !

Voila je voulais savoir si avec une carte tv Satellite je pouvais regarder des chaines d'angleterre ?

En fait je n'en veux qu'une : Sky Sports ( ou Sky Sports 1 ) . Car étant un fan de catch , les ppv en direct sont diffusé sur cette chaine et j'aimerais bien les regarder.

Donc voila je voulais savoir si avec ca je pourrais capter au moin cette chaine ? ( les autres apres je m'en fou ^^ )

Merci :) .

Forum

A voir également:Chaine anglaise canalsatRegarder bbc en direct gratuitement - Meilleures réponses La télé Anglaise en France par satellite? - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Chaine replay canalsat ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Chaine belge canalsat ✓ - Forum - Téléviseurs Chaine anglaise foot - Conseils pratiques - Téléchargement Chaine 3d canalsat - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

20 /23 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
tu peux recevoir les chaines anglaises gratuites par l'intermediaire d'un demodulateur "free to air"+ parabole dirigée sur" astra 2a 28"2 est " et il y a une chaine qui diffuse uniquement que du catch. bonne réception salut

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62269 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir,

Oui c'est possible, il faut forcément un récepteur satellite Sky et bien entendu un abonnement valide avec sa carte à puce. C'est assez semblable à Canal+/Canal Sat en France mais, car il y a un mais, il y a une grosse différence technique.

En fait, contrairement à ce qui se passe en France, la carte Sky est physiquement mariée au décodeur. Lorsque l'on souscrit à un abonnement Sky, la carte est disons vide, et c'est le décodeur qui lors de sa mise en marche initiale doit impérativement être branché sur le téléphone, appelle Sky pour d'une part valider & activer les droits qui ont été effectivement souscrit et configure 'en dur' ce fameux mariage. Au moment de cet appel téléphonique le système Sky vérifie que cet appel provient bien du réseau téléphonique anglais.

C'est pour cela qu'il faut vraiment faire attention auprès de qui et comment on souscrit ce genre d'abonnement, forcément payé annuellement, quand on ne dispose pas d'une adresse en Angleterre et surtout de ce qu'il faut pour cette fameuse étape de mise en route.

Pour ma part, j'utilise une société française qui me vend ce service depuis 1999 sans aucun problème. Il y a quelques années quand Sky a changé les cartes il été nécessaire de rendre le récepteur pour qu'il retourne en Angleterre pour procéder a cette ré activation, et cela a été fait sans problème pour le prix du transporteur. Le payement de ce type d’abonnement étant tout simplement en un seul règlement annuel par carte bleue.

Comme je déménage prochainement aux USA, je cherche à revendre mon récepteur+abonnement en cours de validité (avec tous les documents…). Mon abonnement actuel est de tout sauf le sport et le renouvellement annuel sera à payer en Mai, mais il est tout à fait possible de modifier les options. Si cela vous intéresse : [email protected]

-FredL

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Comment sapel la chaine qui ne passe que du catch ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour,
j'ai besoin de votre aide svp! je viens de rentrer de londres ou j ai passe plusieurs mois et la tele anglaise me manque!!!! je suis abonne a canalsat qui utilise je crois le satellite ASTRA si j'achete un demodulateur pour recevoir les chaine gratuite anglaise est ce que je peux me connecter sur la meme parabole que canalsat???? merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

pour capter skysports, il te faut: un decodeur sky spécifique, et une carte a puce d'acces

tu trouveras tout ca sur: www.sky-tv.fr

ps: je cherche aussi, a avoir sky, pour + de foot direct, canal +, avec leurs réchauffés/différés a 2 balles, ca commence sérieusement a me gonfler ..

voila, A+

ps: contacte moi sur msn, si tu veux ;)

Reply

Marsh

en gro chui abonné a canal++ mé o lieu de mettre des chaines ki cartonne au usa é en angleterre il nou passe des chaine de merde étrangere ya des chaines russe des chaine marocaines cela sa va encore mes le comble c kil ya carrémen des chaine japonaise sa sert a koi personne kompren sof eux

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

A tous, sky est payant il faut une addresse en Angleterre et acheter un Sky Digi Box d'un fournisseur la bas !
Sorry guys, you are missing all the good sport !!

Reply

Marsh

UP

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

OK merci beaucoup de ta reponse !

Et tu sais pas si on peut avec la chaine Sky Sports 1 ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

salut, je voudrai savoir si avec mon kaon 570 je pourais avoir les sky sport pour les match de foot italien ..
merci

Reply

Marsh

JE SUIS UN PASSIONNE D ANGLAIS ET JE SOUHAITERAIS CAPTER LES CHAINES DE DIVERTISSEMENT ANGLAISES/ ACTUELLEMENT JE REGARDE CNN BBC WORLD SKYNEWS MAIS BIEN ENTENDU IL NE S AGIT QUE DE L INFO. MON DESIR ET PLAISIR SERAIENT DE REGARDER DES COMEDIES FILMS COMME J AI PU EN VOIR LORS DE MES SEJOURS EN ANGLETERRE ET US.
JE SAIS QU IL EXISTE UN DECODEUR SKY. EST CE QUELQU UN POURRAIT ME RENSEIGNER A CE SUJET ET ME RENSEIGNER DANS L EVENTUEL ACHAT OU ABONNEMENT TV. MERCI.

ANDRE LOCMIQUELIC BRETAGNE

SEE U SOON

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour

je cherche comen regarder skysportsj gratuitemen sur ton pc je sui un gran fan de catch et on m'a di k'ils en passé bcp

merci de me renseigner

Reply

Marsh

j'habite la région parisienne et suis abonnée à Tps. Tps me propose la réorientation de ma parabole vers Canal Sat; Du coup, je vais perdre la chaîne anglaise BBC Prime qui n'existe pas sur CanalSat. J'envisage alors de faire installer à mes frais, évidemment, une nouvelle parabole qui me permettrait de capter (en gardant mon abonnement canal sat), au moins BBC Prime et, encore mieux, les autres chaînes de la BBc. Est-il possible de capter, alors, gratuitement les chaînes anglaises dans ma région?
Tout renseignement m'intéresserait. Merci d'avance.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

wictor => ce ne sont pas des chaines Japonaises mais coréenes, de plus je voudrais savoir si justement on pouvais recevoir des chaines Japonaises sur la tele ou le pc? si oui savez vous comment?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

si kelkun voudrai parler de catch avec moi chu dispo

Reply

Marsh

non mem avc 1 crte ssat tu peu pa regarder les cnes anglaise
moi g 1 crte sat é g pa les cnes anglaises

Reply

Marsh

scuse pour le mail devand ta reclamation jvoulai la mettre a kelkun dautre.
moi aussi pour causer catch jsui dispo.
tu veu causer de koi?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

du jeu smacdown vs raw 2008 c ki ton joueur pref

Reply

Marsh

pour les ppv tu peur regarde sur justintv

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je croit que il veut pas regarder des ppv sur ordi et de mauvaise qualitès ( meme si c'est de bonne la TV c'est mieu)
Si tu veut des chaine anglais mec tien ce site http://www.tvbrittany.com/ mais meme si ta sky sport 3 et que les ppv passe tu achette quand meme le ppv ! et oui mec si tu veut regarder un ppv deja achette un ppv tkt sa coute que 10 euro en françe.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed