Je ne peux plus changer mon pseudo minecraft ! - Forum minecraft

A voir également:Je ne peux plus changer mon pseudo minecraft !Changer de pseudo minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Changer son pseudo skype - Conseils pratiques - Skype Comment changer de pseudo pour Skype ? ✓ - Forum - Skype Changer police pseudo twitter - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Changer police pseudo snapchat - Forum - Messagerie

Bonjour, j'ai changé mon pseudo Minecraft le 4 février puis il y a deux jours, j'ai voulu changer mon pseudo pour mon ancien et je ne peux pas ! Ils me disent d'attendre pendant un jour ! Ça fait deux jours que j'attend et ils me disent encore d'attendre ! Aidez-moi s.v.p .

Regardez ceci et regardez ma date en bas à droite : http://gyazo.com/c09c9483353fc134657ae8010f9a91d0

Forum

A voir également:Je ne peux plus changer mon pseudo minecraft !Changer de pseudo minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Changer son pseudo skype - Conseils pratiques - Skype Comment changer de pseudo pour Skype ? ✓ - Forum - Skype Changer police pseudo twitter - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Changer police pseudo snapchat - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Yop, petit calcul rapide:
28 - 4 = 24
24 + 6 = 30

Sa fais donc pille 30 jours que tu a changer ton pseudo, Hé oui, en février il y a 28 jour dans le mois! Peu être faut-il attendre la fin du 30ème jour pour pouvoir le rechanger.
Attend donc encore jusqu'as demain.

Mieux vaut prévenir que guérir.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed