Problème rechargement powerbank [Résolu]

A voir également:Batterie externe silvercrest lidl ne fonctionne pasMa batterie externe ne charge pas - Meilleures réponses Power bank ne charge pas - Meilleures réponses Recharge pcs ✓ - Forum - Vos droits sur internet Remboursement ticket recharge pcs ✓ - Forum - Vos droits sur internet Recharge.fr avis - Forum - Vos droits sur internet Recharge transcash avis ✓ - Forum - Consommation et internet Arnaques aux coupons PCS ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,
J'ai acheté une batterie Powerbank pour avoir plus de facilité pour recharger mon iphone SamsungGT19000 mais pour recharger ce Powerbank plus facilement qu'avec un ordi , j'ai acheté également une prise chargeur adaptateur secteur Usb. Mais quand je branche le tout sur secteur , un voyant du Powerbank s'allume puis s'éteint immédiatement alors que sur mon PC les voyants ne cessent de clignoter l'un après l'autre jusqu'au chargement complet du Powerbank . Du coup , je pense que sur secteur , le rechargement de la batterie ne se fait pas . Pouvez-vous me dire ce qui se passe et ce que je dois faire pour que ça charge aussi sur secteur. Peut-être que je n'ai pas acheté ce qu'il fallait ...Pouvez-vous m'aider et m'expliquer? Merci

Forum

A voir également:Batterie externe silvercrest lidl ne fonctionne pasMa batterie externe ne charge pas - Meilleures réponses Power bank ne charge pas - Meilleures réponses Recharge pcs ✓ - Forum - Vos droits sur internet Remboursement ticket recharge pcs ✓ - Forum - Vos droits sur internet Recharge.fr avis - Forum - Vos droits sur internet Recharge transcash avis ✓ - Forum - Consommation et internet Arnaques aux coupons PCS ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ok,

pour charger ton powerbank sur le secteur, il te faut un chargeur DC 5V 1200 mA (ou 1,2 A) minimum !

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

si ton chargeur d'appareil photo a assez de puissance, ça va chercher, autrement, ça va le griller ou la chargera pas !

O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø

Reply

Marsh

je pense que ça devrait aller :-)

Reply

Marsh

Merci en tout cas pour ton aide très précieuse.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je lis donc
input DC 5V-1000mA
output DC 5V-1000mA-2100mA

Reply

Marsh

On trouve ça où? Excuse-moi mais je suis complètement nulle pour ce genre de truc...J'avais simplement acheté une prise secteur avec port USB... Merci de ton aide.

Reply

Marsh

Ecoute , je viens d'essayer avec mon chargeur d'appareil photo qui a un port USB et ça semble marcher ...J'espère que je ne fais pas de bêtise...

Reply

Marsh

:-)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed