Super gagnant Euromillion [Résolu]

A voir également:Super gagnantSupergagnant - Meilleures réponses Super gagnant euromillion - Meilleures réponses Super gagnant - Forum - Vos droits sur internet Jeu super gagnant ✓ - Forum - Audio Super gagnant.com - Forum - Vos droits sur internet Super gagnant - Forum - Internet / Réseaux sociaux Arnaque euromillions ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,

J'ai souscrit à Super Gagnant Euro Million parce que la vendeuse (au téléphone) m'avait assuré qu'il n'y avait pas d'abonnement. Voyant que c'était nul au premier mois, j 'ai voulu résilier. C'est là que j'ai découvert qu'il y avait un abonnement de 3 mois. La vendeuse a menti pour avoir ce contrat. Comment puis-je résilier quand même?

merci d'avance

MCG

Forum

A voir également:Super gagnantSupergagnant - Meilleures réponses Super gagnant euromillion - Meilleures réponses Super gagnant - Forum - Vos droits sur internet Jeu super gagnant ✓ - Forum - Audio Super gagnant.com - Forum - Vos droits sur internet Super gagnant - Forum - Internet / Réseaux sociaux Arnaque euromillions ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

20 /31 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
je ne pense pas que cette societe soit une arnaque. Le fait d etre en groupe semble augmenter les chances de gagner. Cependant, le gain est divisé par le nombre de participants, ce qui rend un gain très minime au final et l investissement de ce fait peu rentable. J'ai donc choisi de me desengager.

pour information, je me suis désabonnée en utilisant mon delai legal de retractation de 14 jours.
j'ai simplement envoye un courrier en recommandé avec accuse de reception tres vite (il ne faut pas depasser les 14 jours légaux, donc le plus vite est le mieux)
Ensuite, j'ai recu une confirmation de la resiliation et le remboursement des 49.90 euros sur ma CB.

le texte de mon courrier était :

(Prénom et Nom)
(votre adresse postale)

Identifiant client : (votre identifiant client recu par email ou courrier)
Référence Lettre recommandée AR : (numéro du recommandé)

SDUB
Service Supergagnant
11 rue Tronchet
75008 PARIS
Le (date du jour)
Objet : rétractation
Madame, Monsieur,

Le (date), vous m’avez contacté(e) sur mon téléphone portable pour me proposer un contrat à distance à vos services « supergagnant ».
Comme le prévoit l'article L221-18 du nouveau Code de la consommation, « le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision »
Je souhaite donc utiliser ce droit et me rétracter de mon achat à distance par démarchage téléphonique.
En conséquence, je vous prie de me rembourser sans délai les sommes que je vous ai déjà versées, à savoir 49.90 euros. De plus, cette rétractation supprime tout lien contractuel entre nous et implique l’absence de tout prélèvement ou règlement ultérieur.
Je vous remercie de prendre bonne note de l’exercice de mon droit de rétractation, et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,
(Prénom et Nom)
(Signature)

J'espere que ca aidera certain d'entre vous qui change d avis et souhaitent se desengager.

Passé le délai de rétractation, la seule option est de bloquer la carte bancaire afin d'en faire rééditer une nouvelle.

Bonne soirée
francoise

Dire « Merci » 43

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62179 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,
Il faut aller lire
https://www.supergagnant.com/mentions-legales

La mention de contrat est bien écrite noir sur blanc.

La seule solution est de bloquer la carte, celle-ci ne pourra plus être débitée.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Olalala arrêtez de vous plaindre, si vous ne voulez pas tenter votre chance c’est facile STOPPER !!

Reply

Marsh

Bonjour, la société SuperGagnant ma contacter et ma envoyer une proposition par mail (je n'ai bien sûr ni donner mon adresse et surtout pas mon numéro de CB)

Je doit dire que leur principe est brillant et très lucratif... POUR EUX!!!

Voici leur proposition en chiffres :
SuperGagnant vous propose 100 grille flash et une grille personnel pour 12,50€ environ au lieu de 250€, déjà sachez que la FDJ ne brade pas c'est tickets que vous en premier 1 ou 1000 le prix du billet est non négociable car c'est l'état qui fixe le prix.

Comment ça marche? Les 100 grille flash son revendus à 149 jouer car vous jouez par groupe de 150
Donc vos gains sur les grille en flash seront partager par 149 AUTRE PERSONNE. Si vous gagnez un jour
1 500 000€ :) en réalité vous ne toucherait
que... 10 000€ :( (1 500 000€ ÷ 150)

Donc, c'est une estimation, si vous avez la chance de gagner sur 100 tickets 1 à 50 et 3 à 200 ce qui est pas mal vos gains réel seront de 4,33€.

Mais le plus fort c'est que c'est EUX MÊME qui encaisse vos gains et que sur les 101 grilles par semaine vous n'avez aucun code "m'y millions" donc si un de vos tickets (y compris votre personnel) à un code m'y million gagnant il sera automatiquement encaisser par la société.

En résumé. Chaque groupe leur donne 7485 € par mois (150×49,90€) eux dépense 2500 € en tickets euro million
(400 flash par mois × 2,50 + 4 grille personnel ×150)
Donc toute les 150 personne inscrit ils font un bénéfice nette de 4985 € par mois (vos gains son payé par FDJ) PLUS LES 1 000 CODE M'Y MILLION que vous leur offrez par mois (400 flash + 4 grille perso ×150 joueur)

ABONNEZ-VOUS ; )

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour . Je me suis inscrite au début du mois d'octobre la personne qui m'a la faite par téléphone ma certifier que c'était prélever qu'une fois et d'une somme de 12,65 euro pour 100 grilles . Je me suis donc inscrit deux jours plus tard on m'apprend que c'est une arnaque . Je rapel directement la personne qui m'a inscrite . Je lui fais par de mes inttention de me des inscris. Il me désincrit donc . Sauf qu'à la fin du mois je constate un prélèvement de 49,90. Je l'ai rappel et de la j'apprends qu'on m'a cloker un forfait de 3mois . Je pète un cable ! Ils m'ont envoyer sur des démarches courier Mail etc .. Ce que j'ai directement fait . Au second mois il me prélève 41,31 euros je l'ai rapel à nouveau ils me répondent qu'il me rendent mon argent à la fin des 3 mois . Aujourdui à la fin des 3 mois ils ne me rendent pas mon argent mais me prennent encore 48,90. Je me suis énerver au téléphone mais tjrs le même discours ils se renvoient la balle .. Qui pourrais je joindre et à quel numero svp afin d'être enfin rembourser

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Arnaque et mensonges.
Il est très facile de les appeler mais aucun appel n'est pris en compte. Ils disent oui oui à tout par téléphone mais jamais de suite...
Ils prélèvent 49.90euros dès le premier jour d'adhésion. Il faut bloquer la carte auprès de la banque tout de suite.

Si vous signaler l'arnaque à la banque, la banque rembourse.
Ne pas hésiter à vous présenter à la gendarmerie ou commissariat pour signaler.
La société de jeu m'a remboursé en totalité après un mois d'adhésion.

Vous pouvez me contacter par message si besoin d'aide. J'ai été remboursé le lendemain de ma démarche.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bien sûr que c'est une arnaque.
C'est totalement mathématique.
Vous gagnerez plus souvent (à supposer qu'ils reversent bien les gains, ce qui est loin d'être acquis), mais des cacahuètes, et en aucun cas plus que votre mise.

Sinon, je jouerais 10 000 euros chaque semaine et je serais riche, et la française des jeux serait en faillite depuis longtemps.

Arrêtez de rêver et de vous faire arnaquer par ces sociétés qui gagnent, elles à chaque tirage, avec ce que vous leur versez.

Et n'importe quel discours ou message qui dit le contraire est écrit par ces margoulins. Sinon, il n'y aurait pas un message, mais des centaines qui vanteraient la méthode, puisque tout le monde est gagnant à égalité. Il devrait donc y avoir des centaines de gagnants comme mycuby06 qui ont eu 350 euros....

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour à tous et merci pour tous ces renseignements très utiles…
Je viens de tomber moi aussi, victime de cet arnaque et je m’apprête à envoyer en recommandé la lettre dont il est fait mention plus haut dans le forum.
Je voulais juste vous poser une question : dans le mail que j’ai reçu de la part de SuperGagnant, il est fait expressément mention du droit de rétractation et un lien est présent pour télécharger le formulaire de rétractation.
Je passerai sur le fait qu’en cliquant sur ce lien on obtient « Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur docs. Effectuez une recherche Google sur docs formulaire rétractation. ERR_NAME_NOT_RESOLVED »…
J’ai quand-même réussi à télécharger le formulaire en cherchant sur internet et je vous serai reconnaissant si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, à savoir : est-ce que leur formulaire serait-il suffisant pour obtenir rupture du contrat + remboursement ? Est-ce qu’on ne prendrait pas le risque, en utilisant la lettre plus haut (que je préfère bien sûr, sur le plan de la clarté et de la forme), de se voir refuser (du point de vue légal, bien sûr) la demande de rétractation (+ remboursement), sous prétexte que leur formulaire n’a pas été utilisé ?

Voici le texte du formulaire :

FORMULAIRE DE RETRACTATION / RESILIATION
Je soussigné(e), Monsieur/Madame :
Date de naissance :
Adresse postale :
Numéro client :
Numéro de téléphone :
Adresse email :
Désire mettre fin à ma participation au sein du club SuperGagnant à partir de ce jour, cachet de la poste faisant foi, ou suivant la date d’envoi du courrier électronique à [email protected]
La signature de ce formulaire entraine une rupture immédiate du contrat signé entre SDUB SARL, société exploitant le site internet www.supergagnant.com et le client mentionné ci-dessus s’il/elle est dans sa période de rétractation.
Dans le cas où le client est en pleine période de jeu, la rupture du contrat sera opérée après la fin de sa 3ème période de jeu, comme stipulé dans les conditions générales de ventes.
Date :
Signature :

Merci beaucoup pour vos réponses.
Commenter la réponse de Volturno

Reply

Marsh

Vous regrettez votre inscription pour 3 mois à supergagnant ? Pas de panique. Vous avez perdu 3 x 50€ et n'allez probablement presque rien gagner, faites-vous une raison, pour les 3 mois contractuels c'est plié, à moins de n'avoir que ça à faire d'ameuter les instances légales, les assos de consommateurs et tout le toutim, ça peut vous occuper un moment et vous coûter encore un bras.
Pour ce qui est de la résiliation à l'issue des 3 premiers mois, votre couillon de serviteur a assez facilement obtenu la confirmation écrite par mail, quand je me suis aperçu que ça ne coûtait pas 50€ pour 3 mois mais 50€ par mois, et que les gains étaient inférieurs à 1€ par tirage. Faites le calcul, 46€ cramés chaque mois. Évidemment, il me reste quelques chances avant l'échéance, mais la mise mutualisée lisse les chances de perdre et de gagner, on s'approche de la perte constante, comme cela est normal avec les jeux d'argent.
C'est quand-même un moyen assez fun de faire le généreux contribuable, si ça peut vous consoler. Payer des amendes, c'est assez rigolo, ou donner du pognon à la FDJ, mais le mieux c'est quand même le don à des oeuvres, au moins vous savez comment est utilisée l'oseille.
J'essaierai de penser à faire le bilan ici même quand ça sera terminé.

Reply

Marsh

voici l adresse si sa peux te servire 11 rue tronchet paris 75008

Reply

Marsh

bonjour,

je viens de recevoir un appel identique, j'ai failli dire oui mais quand la personne m'a demandé mon numero de carte j'ai répondu que je ne l'avais pas sur moi... du coup ils doivent me rappeler ce soir pour me demander mon numéro de carte que je ne donnerai jamais bien sûr grâce à vos témoignages... Merci !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

il m'on contacter aussi et ils m'ont demander d' aller sur leur site, et je me suis renseigner et quand j'ai vu tous les mécontentements, j'étais heureuse de ne pas avoir céder, ils sont malin , je lui ai même dit que je ne croyais plus au père noël, cela ne lui plaisait pas il devait me rappeler à 16h et rien, alors il faut faire très attention, ne plus se faire avoir au téléphone, et surtout ne jamais donner ces coordonnée bancaire par téléphone , ce ne son que des escros

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour, moi ils ont fait mieux pour m avoir, ils m ont contacter le 10 aout suite a une inscription pour une periode de jeu en decembre, gains en ma faveur de 229euro , mais comme j ai change de compte be ils n ont pas pu me faire le virement. Je fournis mes nouvelles coordonnees bancaire, et paf 10 jours apres je n ai pas de les gains mais un nouveau debit de 49,90Je les appelle tout les jours , les conversations etant enregistrees ils m ont confirme une erreur de leur part. Mais pour l instant tjs aucun remboursement.
Ne pensez vous pas que si on portetait plainte tous ensemble ce genre d arnaque cesserai peut etre

Reply

Marsh

Bonjour à tous :)
Je me suis fait aussi avoir. après de multiples mails ou ils refusent de ne plus me débiter, voici mon dernier mail pour eux :

"http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31690377-super-gagnant-euromillion

Monsieur,

Je constate aujourd'hui que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir.
Vous mentez, manipulez, volez les gens, en leur promettant par téléphone ou par mail des offres qui ne correspondent pas du tout à ce que vous proposez. Vous m'avez retirer 50 euros ce mois ci, au lieux des 12,50 euros mensuels. Je vous ai appelé pour résilier mon abonnement le lendemain de mon inscription, ainsi que le sur-lendemain. Tout était okay par téléphone, évidemment, comme beaucoup d'autres personnes que vous arnaquez. Je vais voir à ma banque pour me faire rembourser la première somme.
Pour ce qui est de mon actualisation, haha la bonne blague ! Vous pouvez toujours courir, et je reste poli.
Je bloque toute action de votre part, et je porte plainte contre votre société au plus vite. Je garde espoir que bientôt, le clairon de la justice raisonne pour tous les gens comme moi dont vous profitez lâchement de la misère.
Vous n'aurez pas 1 centime de plus.
Un jour, toute cette mascarade vous reviendra en pleine face, si ce n'est pas dans cette vie, ce sera pour la suivante.
On récolte ce que l'on sème.

Bon vent."

Si quelqu'un a intenté une action contre eux j'aimerai bien le savoir SVP. Merci à tous.
Et merci à ce site d'exister !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je voudrai répondre à mycuby06 et nelly.Deu.
Il est évident au dire de tous les témoignages ci-dessus que vous deux êtes soit des employés de supergagnant soit le responsable lui-même. L'exemple de mycuby06 ci-dessus ressemble étrangement au discours des téléphonistes.

Alors, de grâce, les responsables de la misère, vendeurs de vent qui donnez à tant de personnes qui essayent de joindre les deux bouts, de faux espoirs, arrêtez de vous enrichir sur le dos de ces personnes.

J'ai moi-même failli me faire avoir, ils m'ont mis une telle pression à vouloir m'extorquer mon num de CB, en me parlant de services juridiques, de contentieux, bref que si je ne signai pas, j'irai au tribunal. Par chance je ne leur ai pas donné mon numéro de CB.

Reply

Marsh

Bonjour à tous je voulais faire part aussi de mon expérience chez eux, après un coup de fil d un charmant jeune homme je me suis l essai ambobiné en donnant les numéros de ma carte bleu j'ai de suite regretté sachez que ils appellent souvent les samedis vers midi au cas où vous appellerai votre banque qui ferme, j ai flipper tout le week-end j avait peur d un prélèvement de 2000 euros permis avec ma carte arrive le mardi je appel ma banque elle me conseille l opposition à ma carte oufff aucun mouvement sur mon compte prélèvement par contre sans avoir reçu de contrat 49.90 j était dans les délais de rétractation j ai appelé et à ma grande surprise j'ai reçu un mail en me disant que ma demande à était prise en compte ils m'ont même rembourser grâce à ce forum j'ai vite réagit j'ai vraiment honte d avoir souscri je me sent stupide merci pour vos conseils faite opposition et bon courage à vous tous

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour à tous et merci pour tous ces renseignements très utiles…
Je viens de tomber moi aussi, victime de cet arnaque et je m’apprête à envoyer en recommandé la lettre dont il est fait mention plus haut dans le forum.
Je voulais juste vous poser une question : dans le mail que j’ai reçu de la part de SuperGagnant, il est fait expressément mention du droit de rétractation et un lien est présent pour télécharger le formulaire de rétractation.
Je passerai sur le fait qu’en cliquant sur ce lien on obtient « Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur docs. Effectuez une recherche Google sur docs formulaire rétractation. ERR_NAME_NOT_RESOLVED »…
J’ai quand-même réussi à télécharger le formulaire en cherchant sur internet et je vous serai reconnaissant si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, à savoir : est-ce que leur formulaire serait-il suffisant pour obtenir rupture du contrat + remboursement ? Est-ce qu’on ne prendrait pas le risque, en utilisant la lettre plus haut (que je préfère bien sûr, sur le plan de la clarté et de la forme), de se voir refuser (du point de vue légal, bien sûr) la demande de rétractation (+ remboursement), sous prétexte que leur formulaire n’a pas été utilisé ?

Voici le texte du formulaire :

FORMULAIRE DE RETRACTATION / RESILIATION
Je soussigné(e), Monsieur/Madame :
Date de naissance :
Adresse postale :
Numéro client :
Numéro de téléphone :
Adresse email :
Désire mettre fin à ma participation au sein du club SuperGagnant à partir de ce jour, cachet de la poste faisant foi, ou suivant la date d’envoi du courrier électronique à [email protected]
La signature de ce formulaire entraine une rupture immédiate du contrat signé entre SDUB SARL, société exploitant le site internet www.supergagnant.com et le client mentionné ci-dessus s’il/elle est dans sa période de rétractation.
Dans le cas où le client est en pleine période de jeu, la rupture du contrat sera opérée après la fin de sa 3ème période de jeu, comme stipulé dans les conditions générales de ventes.
Date :
Signature :

Merci beaucoup pour vos réponses.

Reply

Marsh

voir ma réponse de ce jour à Dondrille dans le fil
pour info, la société du 8 rue tronchet ne s'appelle plus SDUB mais SDADB
le gérant a changé
pour plus d'infos, voir sur société.com et entrer le siret qui figure sur le site de supergagnant.com

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
j'ai eu la même chose que vous aussi, j'ai stoppé ma carte bancaire et j'ai reçu mon numéro d'opposition tout de suite juste 15 min après qu'ils m'ont appelé.
J'ai reçu ma nouvelle carte bancaire juste après une semaine mais malheureusement après 10 jours (aujourd'hui) ils m'ont prélevé 49 euro, comment je peux faire ?

Reply

Marsh

Bonjour
moi aussi je me suis fait avoir le vendeur m’avait dit au téléphone Que c’était que pour 1mois je lui ai dit non , mais très insistant, je me suis dit 1mois ok ça va
Puis je me suis aperçu
Que c’est une grosse arnaque de la part du super gagnant j’ai résilié Au bout de deux mois mais ils m’ont quand même prélevé le 3 mois j’ai demandé le remboursement ils m’ont dit que vous avez un abonnement de 3 mois je n’ai pas eu de contrat c’est une pure arnaque pour rien gagné

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed