Reproduire cet effet (distorsion de l'enveloppe) [Résolu] - Forum Illustrator

A voir également:Reproduire cet effet (distorsion de l'enveloppe)Avec quel logiciel je peux reproduire ces effets video music ✓ - Forum - Montage vidéo Comment reproduire cet effet ? ✓ - Forum - Graphisme Reproduire l'effet Amaro d'instagram ✓ - Forum - Photofiltre Reproduire effet dessin sur une image (PhotoFiltre ou PhotoShop) ✓ - Forum - Graphisme J'aimerais reproduire un texte avec effet ✓ - Forum - Graphisme

Bonjour,

J'aimerais recréer ce style d'image :

J'ai pour ce faire redessiner les différentes parties de la bombe de graff, mais quand j'essayer d'incruster mon texte sur la partie centrale avec l'outil distorsion de l'enveloppe, celui-ci n'est pas centré comme sur le modèle que j'essaye de reproduire, voyez plutôt :

Je précise que j'ai utilisé l'outil "Distorsion de l'enveloppe d'après l'objet au premier plan"

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ?

Cordialement

Forum

A voir également:Reproduire cet effet (distorsion de l'enveloppe)Avec quel logiciel je peux reproduire ces effets video music ✓ - Forum - Montage vidéo Comment reproduire cet effet ? ✓ - Forum - Graphisme Reproduire l'effet Amaro d'instagram ✓ - Forum - Photofiltre Reproduire effet dessin sur une image (PhotoFiltre ou PhotoShop) ✓ - Forum - Graphisme J'aimerais reproduire un texte avec effet ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

- Tu fais une vectorisation de l'image d'origine
- Tu l'importe dans Photoshop
- Tu tape ton texte avec une police d'écriture similaire
- Tu effectue une distorsion du texte en ayant la même courbe que celle d'origine et voila.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed