Machine a laver aya - Forum Audio

A voir également:Machine a laver ayaCarte bleue machine à laver ✓ - Forum - Matériel informatique Comment ca marche machine a laver condor 8kg ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Symbole machine a laver candy - Forum - Matériel informatique Machine à laver lg 7kg mode d'emploi - Forum - Matériel informatique Mode d'emploi machine a laver - Forum - Matériel informatique

bonjour ( desole je sais que c dans la mauvaise categorie mais je n'ai pas trouver la bonne)
J'ai une machine a laver aya depuis plus de 5ans elle marche très bien jusqu'à aujourd'hui le bouton ouverture des portes clignote . J'ai ouvert la porte plusieurs fois et je l'ai refermer plusieurs fois . J e ne comprend pas le problème merci de m'aider

Forum

A voir également:Machine a laver ayaCarte bleue machine à laver ✓ - Forum - Matériel informatique Comment ca marche machine a laver condor 8kg ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Symbole machine a laver candy - Forum - Matériel informatique Machine à laver lg 7kg mode d'emploi - Forum - Matériel informatique Mode d'emploi machine a laver - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed