Selle Minecraft 1.8.3 [Résolu]

A voir également:Selle minecraftMinecraft selle - Meilleures réponses Selle de cheval minecraft - Meilleures réponses Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie temps réeel Minecraft pocket edition - Télécharger - Educatif Hamachi minecraft - Télécharger - Réseau Astuce minecraft - Conseils pratiques - Jeux vidéo Minecraft mac - Télécharger - Stratégie temps réeel

Salut,

C'est à dire que j'ai un problème.
Je suis en version 1.8.3 de minecraft et malheureusement, je n'arrive pas à faire de selle pour les chevaux.

Est-ce que le craft a changé ou ce n'est plus une selle? Car j'ai beau chercher je ne trouve pas ou alors je cherche mal.

Merci de m'aider

Forum

A voir également:Selle minecraftMinecraft selle - Meilleures réponses Selle de cheval minecraft - Meilleures réponses Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie temps réeel Minecraft pocket edition - Télécharger - Educatif Hamachi minecraft - Télécharger - Réseau Astuce minecraft - Conseils pratiques - Jeux vidéo Minecraft mac - Télécharger - Stratégie temps réeel

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
il me semble que les selles minecraft n'ont jamais pu être craftées de base. Il y avait surement un mod ou un plugin ^^

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54760 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

D'accord, je te remercie de ta réponse je ne le savais pas ^^

• auteur

ça marchait avant..

• auteur

merci mais c soulan parceque je fais comment pour obtenir ma selle et dresser mon cheval en survie

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Voici le lien vers la page MinecraftWiki te permettant d'avoir le craft de la selle :

http://minecraft-fr.gamepedia.com/Selle_de_cheval

Reply
réponses:
  • auteur

Non, ça ne fonctionne pas mais merci quand même

• auteur

C'est normal c'est l'ancienne selle, elle à été supprimée depuis, la nouvelle est non craftable, elle peut être trouvée dans les donjons. ^^

• auteur

Ok merci :)

• auteur

J'avais oublier que l'on pouvait plus la crafter ^^ j'ai pris l'habitude de ne plus la crafter comme j'en trouvais pas mal dans les donjons. mais merci du rappel ^^

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed